Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jonathan Roberge annonce que son fils s'est fait retirer une tumeur au cerveau

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI
Partager
Photo portrait de Philippe Melbourne Dufour

Philippe Melbourne Dufour

2019-12-01T23:08:25Z
2023-10-12T23:03:45.908Z
Partager

Dans un texte extrêmement touchant partagé sur son compte Instagram, Jonathan Roberge nous a appris que son fils Xavier, âgé de 10 ans, a récemment été hospitalisé à cause d’une tumeur au cerveau.  

Mardi le 26 novembre, le jeune garçon, que la public a pu découvrir dans la websérie Papa, a subi une très longue intervention durant laquelle la masse, malgré sa grosseur, a été retirée. Maintenant, la famille attend les résultats afin de savoir si elle est de nature bénigne ou maligne.

«Mon petit viking / samuraï / spartiate / warrior / battant / chevalier / gérant d’estrades / joueur de hockey / Xavier est l’être humain le plus fort qui m’a été donné de voir. Il fonce, il veut guérir et retourner jouer au hockey bientôt. Nous avons donc décidé de ne pas laisser davantage de place à cette tumeur/maladie de merde. Xavier va bientôt sortir de l’hôpital, je vais continuer de faire des shows, Lea va retourner s’occuper de son café. Xavier va même recommencer éventuellement l’école à distance avec l’aide de sa magnifique et dévouée maman, son beau-père aussi continue de le supporter et de travailler pour tenir le fort de leur côté. Nous nous battons en équipe, avec lui et la vie continue peu importe les résultats des prochains jours et les traitements qui vont peut-être suivre. Merci pour le support de nos proches et pour la dose d’amour que nous avons reçu cette semaine», a écrit Jonathan sur son compte Instagram.    

L’humoriste a accompagné la publication d’une photo de lui-même ainsi que de sa conjointe, Léa (la belle-mère de Xavier), et de Xavier alors que ce dernier faisait ses premiers pas après la chirurgie.

Entre temps, Jonathan explique que la petite famille s'accroche au positif et y va une étape à la fois. Il explique que Xavier a passé deux IRM. «Une confirmant qu’il n’y a plus de trace de la tumeur dans son cerveau et une autre confirmant qu’aucune autre tumeur ne s’était logée ailleurs dans son corps.

Nous envoyons des forces et du courage à Xavier et à sa famille pendant de cette épreuve difficile.    

Publicité
Publicité

Sur le même sujet