Mélissa Bédard reçoit une dose d'amour après avoir dénoncé une situation qui l'a choquée
Arianne Lebreux-Ebacher
La chanteuse, comédienne et animatrice Mélissa Bédard a tenu à partager une anecdote ainsi que ses réflexions à la suite d'un commentaire reçu alors qu'elle prenait le taxi.
• À lire aussi: Mélissa Bédard nous révèle la chanson surprenante qu'elle interpréterait si elle participait à «Chanteurs masqués»
• À lire aussi: Mélissa Bédard partage une photo chavirante afin d'aborder la diversité
En effet, celle que l'on pourra voir sur le panel de la prochaine saison de Chanteurs masqués s'est exprimée sur Instagram à propos de l'identité et du sentiment d'appartenance.
Car, alors qu'elle se sentait sociable lors de son déplacement d'hier, Mélissa Bédard a discuté avec l'homme derrière le volant, qui a remarqué son «accent québécois».
Elle s'est donc ouverte sur son adoption, qui a eu lieu à l'âge d'un an par une famille québécoise, et il lui a passé un commentaire inapproprié que voici, avec le contexte complet:
Sa publication a résonné chez plusieurs, suscitant de nombreux commentaires empathiques à la situation et son vécu.
En voici quelques-uns:
«Merci de dire tout haut ce que je peux penser. Je suis adoptée du Rwanda grandie au Lac Saint-Jean et ma cousine haïtienne adoptée aussi.❤️»
«Tu appartiens à ton propre camp ma chérie. Celui d’être qui tu es, unique :) xx»
«Rappelle-toi que ta mère biologique t'a donné le plus beau cadeau en te donnant la vie. Cet ADN s'est transmis par ta joie de vivre, ta résilience et l'âme dans ta voix quand tu chantes.Ta mère "adoptive" t'a donné le plus cadeau en s'assurant que ta vie soit remplie d'amour et de joie et de rire❤️❤️❤️»