Mélanie Maynard est la cible de railleries lors du premier épisode de Sucré Salé
Pierre-Luc Houle
Il serait tout à fait juste de dire que pour plusieurs, Sucré Salé rime avec été.
• À lire aussi: Voici les premiers invités de la 22e saison de «Sucré salé»
• À lire aussi: Mélanie Maynard et Julie Bélanger enterrent la hache de guerre dans une discussion franche
Eh bien, pas plus tard que lundi soir, le public québécois a eu l’occasion de célébrer à l'avance le solstice qui se fait assurément attendre avec la diffusion du premier épisode de la 22e saison de leur magazine culturel estival préféré, animé cette année par la pétillante Mélanie Maynard.
Afin de bien commencer cette nouvelle ère, quoi de mieux qu’un incontournable bien cuit?
Eh oui, en introduction de l'émission, Mélanie Maynard s'est fait «roaster» par ses collègues, et c'était hilarant!
La plupart des blagues tournaient autour de son nouvel emploi d’animatrice, se moquant gentiment du fait que Mélanie a été relativement absente des ondes télévisuelles avant son grand retour en tant que coanimatrice des Enfants de la télé, l’année dernière.
«Depuis que je suis passée par Sucré Salé, je n'ai jamais arrêté de travailler», lançait avec sérieux et une pointe d'humour la fille de l'animatrice, Rosalie Bonenfant.
Que ce soit par Mathieu Dufour, Marthe Laverdière ou même sa fille, Mélanie Maynard a reçu sa part de railleries et a répondu avec beaucoup d'autodérision, invitant du même coup les téléspectateurs et téléspectatrices à rire avec elle.
Lors de ce premier épisode, en plus de ce savoureux «roast», l'accent était mis sur la présentation des différents collaborateurs que le public aura le plaisir de découvrir tout au long de la saison.
Entourée d'un groupe de chroniqueurs cinq étoiles composé de Mathieu Dufour, Patricia Paquin, Dave Morissette, Marie-Josée Gauvin, Simon Boulerice, Émilie Fournier, Bryan Audet, Varda Étienne, Francisco Randez, Marthe Laverdière, Alexandre Bisaillon, Geneviève Hébert-Dumont, Jean Michel Leblond, Audrey Roger et Andréanne A. Malette, l'animatrice a officiellement lancé les festivités de cette 22e saison tant attendue!
Que l'été commence (enfin)!
Sucré Salé est diffusée du lundi au vendredi à 18h30 à l'antenne de TVA. Pour voir ou revoir les épisodes, rendez-vous sur TVA+.
• À lire aussi: Mélanie Maynard a posé un beau geste de sororité à l'endroit de Patricia Paquin