Bianca Gervais renverse la Toile avec un nouveau look sexy
Pierre-Luc Houle
Lundi, via ses réseaux sociaux, Bianca Gervais a révélé l'apparence de son personnage dans la toute nouvelle série de fiction Danse!, écrite par Sarah-Maude Beauchesne. En visionnant la brève Instagram partagée par l'actrice, il est facile de constater qu’elle incarnera un personnage différent de celui auquel le public est habitué.
• À lire aussi: Bianca Gervais avoue ne «pas très bien» vivre avec la conciliation travail-famille
• À lire aussi: Bianca Gervais et Sébastien Diaz de nouveau réunis pour un projet captivant
En effet, tel qu'annoncé il y a quelques semaines, Gervais a décroché un rôle dans la série télévisée inspirée de l'univers de Révolution, qui sera bientôt diffusée sur Club illico. L’histoire explorera l’univers compétitif d’un concours de danse de grande envergure.
Avec le début des tournages, Bianca a dû subir une transformation physique pour bien se mettre dans la peau de son personnage. Elle a ainsi adopté un tout nouveau style en modifiant certains détails de son apparence, notamment sa tenue vestimentaire et sa coiffure.
Eh oui, celle qui brille dans la série Les Perles a dit au revoir à sa coupe de cheveux courte et frisée pour laisser place à une longue chevelure lisse qu'elle a coiffée en une haute queue de cheval.
En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Bianca Gervais porte un chandail court qui dévoile son nombril, accompagné d'un jean classique.
Sur la photo qu'elle a partagée sur son compte Instagram, celle que l'on peut entendre au micro de Véronique et les Fantastiques a écrit ceci:
«Nouvelle coiffure de nouveau personnage. J'aime ça, je ne me “reconnais” pas.»
Vous pouvez avoir un aperçu ci-dessous :
Rappelons qu'en plus de Bianca Gervais et de Maxime Le Flaguais, la série Danse! mettra en vedette une distribution célébrant la relève artistique, composée de Tommy Tremblay (PETiTOM), Michael Deschamps, Galiam Bruno Henry et Mel Charlot.
• À lire aussi: Sébastien Diaz et Bianca Gervais en réflexion sur le fait d’avoir un 3e enfant