Mélanie Maynard cause un malaise lors de son entrevue avec Mylène Mackay
Marc-André Beaulieu
Le malaise de la comédienne était palpable.
• À lire aussi: Rare sortie pour Mylène Mackay et son amoureux
• À lire aussi: Les parents de Mylène Mackay lui ont légué un précieux héritage
• À lire aussi: Pascale Bussières et Mylène Mackay en vedette dans un thriller policier
Mylène Mackay était l’invitée de Mélanie Maynard ce jeudi soir sur le plateau de Sucré Salé. L’animatrice et l’actrice ont surtout discuté des nombreux projets en cours de Mylène. Elles ont ainsi parlé du film Ababouiné, dont la sortie est imminente, du succès du film Dis-moi pourquoi ces choses sont si belles ainsi que de la série La Médiatrice, qui rencontre également un franc succès. Enfin, elles ont évoqué Corbeaux, où elle partagera l’écran avec Pascale Bussières, qui sera bientôt disponible sur Club illico.
Lorsque Mélanie Maynard a mentionné la série La Médiatrice, elle a introduit le sujet de Maxime de Cotret, le partenaire de jeu de Mylène Mackay dans la série. L’animatrice a alors pris un ton incisif pour déstabiliser son invitée.
«On le voit de plus en plus à la télé, et je t’avoue que je ne le trouve pas très bon. On ne peut pas dire que c’est un grand acteur, il a une belle gueule, donc c’est certain que ça doit l’aider. Je trouve qu’il est surévalué, le connais-tu bien?» a déclaré Mélanie Maynard.
«Euh... oui, il était dans ma classe à l’École nationale de théâtre», a répondu Mylène Mackay, visiblement surprise.
Il s’est avéré que c’était une farce orchestrée par l’animatrice avec l'aide de Maxime de Cotret lui-même.
Lorsque Mylène Mackay a réalisé qu’il s’agissait en fait d’un piège, la situation est devenue hilarante. Impossible de ne pas rire aux éclats!
Découvrez le segment complet dans la vidéo ci-dessus.
Ne manquez pas Sucré salé, du lundi au vendredi à 18 h 30 sur les ondes de TVA et TVA+.