Publicité
L'article provient de 7 jours

Mélanie Maynard aborde la nouvelle saison de Sucré Salé

Du lundi au vendredi 18h sur TVA dès le 20 mai

Photo : Julien Faugere / TVA Publications
Partager

Nathalie Slight

2024-04-10T10:00:00Z
Partager

Ça commence à sentir le printemps: l’animatrice Mélanie Maynard se prépare à reprendre les rênes de Sucré salé pour la deuxième année de suite.

• À lire aussi: 13 émissions culinaires qui vous feront saliver ce printemps

Même si elle a une saison d’animation derrière elle, Mélanie Maynard est nerveuse à l’idée de retrouver l’équipe de Sucré salé. «Je suis un petit peu plus stressée que l’an dernier parce que j’ai reçu tellement de bons commentaires du public que je sens une certaine pression. Je dois être à la hauteur des attentes. Par contre, les gens ont apprécié mon animation en raison de ma candeur, de ma spontanéité et de mes fous rires avec les invités. Je me lance donc à nouveau dans cette aventure estivale avec la même candeur et la même naïveté, même si je sais maintenant dans quoi je m’embarque», explique l’animatrice, qui a tellement aimé relever ce nouveau défi qu’elle n’a pas vu passer l’été 2023.

Des moments de complicité

Si la saison dernière représentait une transition, l’animatrice a l’intention d’apporter davantage sa couleur à l’émission. «Je m’implique davantage dans les décisions de production à propos des invités, des lieux de tournage, des angles d’entrevues... Par exemple, j’ai adoré la première et la dernière émission de la saison dernière, car tous les collaborateurs étaient rassemblés. Nous allons donc multiplier ces petits moments de complicité avec les chroniqueurs. Je suis une fille de gang, j’aime créer un sentiment d’appartenance à l’équipe, autant avec les chroniqueurs de longue date qu’avec ceux qui viennent tout juste de se joindre à la belle famille de Sucré salé», souligne Mélanie Maynard.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet