Megan Fox dévoile ses courbes en minibikini et chavire ses abonnés
Clin d'oeil
Plus de doute, Megan Fox est dans son «ère de revanche» après sa (presque) rupture médiatisée avec Machine Gun Kelly, qui l’aurait trompée avec une personne proche du couple.
• À lire aussi: Les bikinis seront plus petits que jamais en 2023
Le couple tente de recoller les pots cassés, mais après une cure totale de son compte Instagram, Megan Fox n’a partagé que deux photos: celle d’un tapis rouge, où elle apparaît dans un ensemble digne d’une sirène et finalement sa dernière publication qui a complètement renversé ses abonnés.
Megan a révélé récemment qu’elle souffrait de dysmorphie corporelle et qu’elle n’a jamais aimé son corps. Cela n'empêche pas la star de 37 ans de s’exhiber dans un rikiki bikini qui met en évidence sa plastique de rêve. Dans un sofa et une image prise de haut, Megan Fox se dévoile sans complexe!
La comédienne et mannequin adopte donc LA tendance de l’heure, le microbikini, qui plaît à une foule de célébrités ces derniers temps. Dua Lipa, Kate Hudson, Irina Shayk, etc., en sont des fans.
• À lire aussi: Heidi Klum combine un microbikini jaune à un bob en fourrure audacieux
• À lire aussi: Mariah Carey fête ses 54 ans dans un microbikini acidulé
Sur la deuxième photo, on voit que la nouvellement rouquine a aussi légèrement raccourci sa chevelure, qui lui arrive désormais à la clavicule.
Sans surprise, dans les commentaires, les abonnés de Megan affichent leur support à la vedette qui semble plus libérée que jamais.