11 célébrités fières de leur pilosité des aisselles
Rosalie Simard
Les poils sont parfaitement naturels. Certaines célébrités ont décidé de fièrement les exhiber, pour les normaliser.
On sait qu'encore aujourd'hui, il est difficile pour plusieurs d'entre nous d'assumer notre pilosité par peur du jugement. Depuis longtemps, on apprend à les enlever et à les camoufler de toutes les manières. Pourtant, on en a presque toutes, des poils! Qu'ils soient pâles ou foncés, c'est naturel, et les garder ou les enlever est un choix.
Voici 11 célébrités qui décident d'exhiber fièrement leurs poils.
1. Rowan Blanchard
La jeune actrice de 20 ans laisse régulièrement pousser ses poils aux aisselles.
• À lire aussi: Découvrez la coupe idéale et tendance qui donne du volume aux cheveux fins
2. Rosalie Bonenfant
Fière féministe, la comédienne et écrivaine a lancé un message important concernant la fameuse «saison du bikini» et le poil naturel du corps des femmes. La Québécoise est formelle: pas de besoin de se plier aux exigences du patriarcat: si on aime ses poils, on les porte avec fierté!
3. Miley Cyrus
Miley Cyrus a parfois laissé ses poils d'aisselles un peu plus longs sans s'empêcher de prendre la pose.
4. Bella Thorne
La personne la moins pudique en ce qui concerne les poils, c'est bien Bella Thorne! Elle a déjà écrit à ce sujet qu'elle est confortable avec ses poils et demande pourquoi on ne devrait pas l'être. «C'est normal de ne pas être constamment épilée.»
5. Amandla Stenberg
L'artiste apparaît régulièrement sur les tapis rouges avec des poils aux aisselles. Ça n'enlève absolument rien au glamour.
6. Willow Smith
La jeune femme est très à l'aise avec ses poils, malgré les commentaires que son entourage et ses abonnés peuvent en faire. Willow accepte ses poils tels qu'ils sont et, surtout, elle ne veut pas toujours avoir à s'occuper de les raser!
7. Halsey
La chanteuse Halsey n'a pas peur de montrer qu'elle ne se rase pas toujours. Elle a même fait la une du magazine Rolling Stone avec les aisselles naturelles.
8. Julia Michaels
«Les gens auront toujours quelque chose à dire à propos de vous ou de votre corps. Ils essayeront toujours de vous attaquer quand vous vous sentez heureux comme vous ne l'avez jamais été. À eux, je dis d'aller manger un sac de vers de terre.» La chanteuse Julia Michaels écrit sur Instagram ce que plusieurs pensent tout bas.
9. Angèle
La chanteuse belge a fait longuement jaser pour son refus de se raser. Elle dévoile souvent ses aisselles non épilées sur les réseaux sociaux, suscitant chaque fois les commentaires fâchés des internautes. Résiliente, elle continue de les montrer et fait fi de l'opinion des personnes que ça choque.
10. Lourdes Leon
La fille de Madonna expose ses poils sans gêne, même pour une campagne mode importante ou encore sur le tapis rouge du Met. On l'admire!
• À lire aussi: Lourdes Leon affiche fièrement ses poils pour sa campagne avec Calvin Klein
11. Rachel McAdams
En couverture d'un récent magazine, Rachel a révélé qu'elle avait arrêté de se soucier des standards de beauté attendus. Si elle ne veut pas se raser, même avant une séance photo importante, elle ne se pliera à aucun désir autre que le sien!
• À lire aussi: Rachel Mcadams embrasse son corps et sa pilosité naturelle lors d’une séance photo