Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Matt LaFleur souhaite «absolument» le retour de Rodgers

Partager

Agence QMI

2022-12-06T02:00:28Z
Partager

L’entraîneur-chef Matt LaFleur a indiqué lundi qu'il voulait «absolument» revoir le quart-arrière Aaron Rodgers dans l'uniforme des Packers de Green Bay l’an prochain.

En raison de la fiche de 5-8 de leurs favoris, les partisans des Packers commencent déjà à penser à la saison prochaine. Après la victoire de dimanche de 28 à 19 contre les Bears de Chicago, Rodgers a ainsi déclaré qu’il serait de retour l’an prochain seulement «s’il y avait un intérêt mutuel», selon le NFL.com.

Questionné à savoir si son équipe était bel et bien intéressée à conserver les services du vétéran, Matt Lafleur a répondu par l’affirmative sans hésiter.

«Oui, absolument. Bien sûr!», a déclaré LaFleur, précisant ensuite que son attention était présentement dirigée vers les Rams de Los Angeles, que les Packers affronteront après une semaine de congé.

En mars dernier, Rodgers a signé une prolongation de contrat trois ans d’une valeur de 150,8 millions $.

Le vétéran de 39 ans a amassé 2864 verges par la passe jusqu’à maintenant, en plus de lancer 22 passes de touché et neuf interceptions.

Rappelons que le réserviste des Packers, Jordan Love, a bien fait en relève à Rodgers contre les Eagles, il y a quelques semaines. Love, 24 ans, avait été une sélection de première ronde en 2020.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet