Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Ravens gagnent, mais perdent Lamar Jackson

Partager

Agence QMI

2022-12-04T21:53:33Z
Partager

Les Ravens ont peut-être vaincu les Broncos de Denver 10 à 9, dimanche à Baltimore, mais ils ont perdu les services de leur quart-arrière Lamar Jackson.

Jackson n’a eu le temps de compléter que trois passes pour 11 verges avant de se blesser au genou. Il n’est pas revenu au jeu par la suite. Le joueur par excellence de la NFL en 2019 a jusqu’ici réussi 62,1 % de ses relais pour 2231 verges et 17 touchés cette saison, ayant lui-même traversé la ligne des buts trois fois.

En relève, Tyler Huntley en a fait juste assez pour mener les siens à la victoire. Il a cumulé 187 verges par la passe, subissant une interception. Il a inscrit le seul majeur du match au quatrième quart en vertu d’une course de deux verges.

Brandon McManus a marqué tous les points des visiteurs avec trois placements. Il en a toutefois raté un qui aurait pu faire la différence.

Publicité

Les plus victorieux

Les Packers de Green Bay sont venus à bout des Bears 28 à 19, à Chicago, surpassant le club de l’Illinois au sommet de l’histoire de la NFL avec une 787e victoire.

Avant ce duel, les deux équipes étaient sur un pied d’égalité. La troupe d’Aaron Rodgers a brisé cette égalité, prenant les devants pour la toute première fois de son histoire.

C’est une poussée de 18 points au dernier quart qui a permis aux Packets de se sauver avec la victoire. AJ Dillon a tout d’abord réduit l’écart avec une course de 21 verges, puis Christian Watson a donné l’avance aux siens en vertu d’un autre jeu au sol, cette fois sur 46 verges.

Justin Fields a subi deux interceptions dans la défaite sans rejoindre un receveur pour le touché. Il a été l’auteur du seul majeur des favoris locaux à l’aide de ses pieds.

En bref

Amon-Ra St. Brown a cumulé 114 verges en 11 réceptions, marquant deux fois dans un gain de 40 à 14 des Lions contre les Jaguars de Jacksonville à Detroit.

Les Steelers de Pittsburgh ont bien failli bousiller une avance de 13 points, mais ils ont finalement vaincu les Falcons 19 à 16 à Atlanta.

Les pauvres Texans ont subi une 10e défaite cette saison, cette fois au compte de 27 à 14 devant les Browns de Cleveland à Houston.

Mike White a permis aux Jets de New York de parcourir 369 verges avec son bras, mais il a vu deux passes être interceptées sans rejoindre qui que ce soit dans la zone des buts, de sorte que les Vikings du Minnesota ont triomphé 27 à 22 devant leurs partisans.

Les Commanders de Washington et les Giants ont dû se contenter d’un verdict nul de 20 à 20 à New York.

Jalen Hurts a réussi 29 passes, dont trois pour le touché, et les Eagles ont défait les Titans du Tennessee 35 à 10 à Philadelphie.

Publicité
Publicité