Maripier Morin laisserait-elle sa fille participer à une téléréalité?
Pierre-Luc Houle
Maripier Morin était invitée sur le plateau de l'émission Ça finit bien la semaine, ce vendredi soir 5 avril, où elle a échangé avec les animateurs Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil.
• À lire aussi: Maripier Morin se confie sur sa deuxième grossesse
• À lire aussi: Maripier Morin et Jean-Philippe Perras attendent leur 2e enfant
Enceinte de six mois de son deuxième enfant, elle a apporté son dynamisme habituel ainsi que sa répartie légendaire sur le plateau festif de l'émission diffusée sur TVA.
À un moment donné, alors que Jean-Michel Anctil s'apprêtait à poser une question à l'animatrice de WKND, elle a anticipé sa question et a répondu avant même qu'il ne termine sa phrase, créant ainsi un moment amusant sur le plateau.
Lorsque l'acteur, qui incarne le nouveau personnage dans Alertes, lui a demandé si, dans 18 ans, sa fille Margot manifestait un intérêt pour une participation à une téléréalité, Morin a répondu fermement et immédiatement par la négative: «non!»
Malgré la touche d'humour qui a marqué la situation, celle-ci s'est conclue avec une note de gratitude. En effet, la comédienne qu’on a pu voir dans À cœur battant cet hiver, continue d'exprimer sa reconnaissance envers les émissions de téléréalité en général.
• À lire aussi: Voici quand vos émissions du printemps commencent
Il est important de rappeler qu'à l'âge de 20 ans, elle a participé à Occupation Double, et elle admet humblement que cette expérience, bien qu'accompagnée de critiques publiques parfois difficiles à encaisser, a été un véritable tremplin pour sa carrière.
Voici un extrait:
Pour voir ou revoir Ça finit bien la semaine, rendez-vous à l’antenne de TVA et sur TVA+ chaque vendredi à partir de 19h.
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras ému aux larmes lors de cette prestation à «En direct de l'univers»