Maripier Morin se confie sur sa deuxième grossesse
Carolyn Richard
Le 26 mars, Maripier Morin en a surpris plusieurs en annonçant sur ses réseaux sociaux et sur les ondes de WKND qu’elle était enceinte de six mois. La maman de Margot et conjointe de Jean-Philippe Perras a pris le temps de nous donner quelques détails sur sa grossesse
• À lire aussi: Maripier Morin et Jean-Philippe Perras attendent leur 2e enfant
• À lire aussi: Le personnage de Maripier Morin ira-t-il trop loin dans À cœur battant?
Maripier, tout d’abord, toutes nos félicitations à toi et à Jean-Philippe! Tu es vraiment bonne pour surprendre les gens avec tes grossesses!
(Rires) Je sais, mais un début de grossesse, c’est si fragile que j’ai un peu de misère à m’abandonner et à en parler trop vite. Il y a une partie de moi qui se retrouve dans son petit cocon... Mais là, je suis rendue à 26 semaines, et tout se passe super bien. On ignore si c’est un garçon ou une fille, mais ça n’a pas d’importance: on souhaite juste un bébé en santé!
En quoi cette deuxième grossesse est-elle différente de la première?
Elle est assez semblable à l’autre. En fait, il y a une seule différence: quand j’étais enceinte de Margot, je ne pouvais manger que des fruits et des légumes, alors j’étais en pleine santé, tandis que présentement, je mange de tout.
Comment as-tu vécu les premières semaines de cette grossesse, avec un horaire qui exige que tu te lèves en pleine nuit pour animer à la radio dès 5h30?
Durant mon premier trimestre, ç’a été vraiment difficile, parce que j’étais tellement fatiguée... Toutefois, depuis les fêtes, j’ai repris mon souffle, et mon énergie est revenue. Alors, j’en profite, car je pète le feu! (rires)
Avez-vous commencé à préparer Margot en vue de l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur?
Oui. Même si Margot est jeune, on lui explique ce qui s’en vient. Je lui montre mon ventre. Elle adore les poupées. Alors, j’ai vraiment hâte de la voir interagir avec le bébé! Je pense que ça va être beau.
Chose certaine, ce bébé va arriver dans une famille remplie d’amour!
Oh, merci! On se sent vraiment privilégiés et on a hâte de vivre cette prochaine étape. On est vraiment heureux. Je trouve que la vie fait bien les choses.
On part ça d’même, du lundi au vendredi dès 5 h 30, sur les ondes de WKND 99,5.
• À lire aussi: Jean-Philippe Perras ému aux larmes lors de cette prestation à «En direct de l'univers»