Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marianne St-Gelais partage une rare photo de son fils Noé

Partager

Véronique Harvey

2024-09-17T19:49:22Z
Partager

La patineuse olympique et animatrice radio Marianne St-Gelais a touché le cœur de ses abonnés Instagram, mardi, en partageant une rare photo de son fils Noé.

• À lire aussi: Marianne St-Gelais dévoile une première photo de son garçon

• À lire aussi: Marianne St-Gelais révèle une des raisons surprenantes pour lesquelles ça s'est terminé entre elle et Charles Hamelin

Dans cette image attendrissante, on peut voir le bambin né le 9 mai 2024, donc âgé de quatre mois, qui est mignon comme tout et ressemble beaucoup à son papa, Raphaël Maheux.

Ce partage a une résonance particulière pour Marianne et son conjoint, qui ont traversé une épreuve déchirante. Rappelons que le 19 juin 2023, le couple a dû faire le deuil de jumeaux, à la suite d'une fausse couche. Une tragédie qui a marqué leur parcours, mais qui rend l'arrivée de Noé d'autant plus spéciale et significative.

• À lire aussi: À quelques semaines d’accoucher, Marianne St-Gelais aborde une fausse couche qu’elle a faite au printemps dernier

Il y a quelques semaines, celle qui sera bientôt intronisée au Temple de la renommée de Patinage de vitesse Canada s’était confiée sur son rôle de parent. Elle avait alors écrit qu’il s’agissait du «plus grand virage à gauche de toute ma vie».

Cette déclaration témoigne de la joie que Noé a apportée à son quotidien après des moments difficiles.

À VOIR AUSSI: 19 ENFANTS DE VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI RESSEMBLENT À LEURS PARENTS

Publicité
Publicité

Sur le même sujet