Mariana Mazza en vedette dans un nouveau film aux côtés de Léane Labrèche-Dor
Vanessa Hébert
Alors que son propre film, Maria, dans lequel elle tient le rôle principal, s'apprête à sortir bientôt, on apprend que Mariana Mazza vient tout juste de décrocher un rôle dans un nouveau long métrage.
• À lire aussi: Mariana Mazza dévoile devant quelle vedette québécoise elle s'est sentie très gênée
• À lire aussi: Le nouveau look de Mariana Mazza divise ses fans
• À lire aussi: Mariana Mazza partage l'hilarante bande-annonce de son premier film, et ça promet
Intitulé Lignes de fuite, il s'agit d'une adaptation cinématographique de la pièce de théâtre du même nom, écrite par Catherine Chabot. Cette dernière fera également partie de la distribution, tout comme Léane Labrèche-Dor. Avec Mariana Mazza, elles formeront le trio au centre de l'histoire.
On y suivra les retrouvailles de trois trentenaires, qui étaient de grandes amies au secondaire, et leurs discussions sur divers sujets provoqueront des débats enflammés.
Mercredi matin, Mariana Mazza a partagé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram, en partageant un montage composé des photos des acteurs qui feront également partie du projet. On y voit également Mickaël Gouin, Maxime de Cotret et Victoria Diamond.
• À lire aussi: Catherine Chabot est une nouvelle maman
• À lire aussi: Léane Labrèche-Dor souligne la première fête des Pères de Mickaël Gouin avec une première photo de leur bébé
«C’est un privilège de faire partie de cette distribution. Vraiment hâte que vous puissiez voir ça! • Lignes de fuite», a écrit l'humoriste en guise de légende.
En entrevue avec Cédric Bélanger dans le Journal de Montréal, Catherine Chabot, auteure de la pièce, confie que Mariana y jouera «quelqu’un qui est à l’opposé de sa personnalité, plus réservé».
Miryam Bouchard, coréalisatrice, ajoute qu'on y verra une toute autre Mariana Mazza également sur le plan physique. «On gomme les tatouages, on change les cheveux. On avait envie de créer un personnage qui n’est pas Mariana Mazza. Elle sera un clown triste. Quelqu’un qui possède le don de faire rire devient immensément plus touchant quand il se retrouve dans des zones fragilisées», a-t-elle expliqué.
Les tournages pour Lignes de fuites ont début tout récemment, et la sortie du film est prévue 2022.