Bianca Longpré témoigne de la réalité de voyager avec un bébé grâce à une anecdote hilarante
Cassandre Caron
Bianca Longpré, qui profitait d'un séjour en famille à Cancun, a partagé une anecdote hilarante qui s'est déroulée pendant le voyage en avion du retour.
• À lire aussi: Bianca Longpré souligne avec humour et émotion ses 14 ans de mariage avec François Massicotte
La maman a profité de belles vacances sous le soleil du Mexique en compagnie de son mari, François Massicotte, et de leurs quatre enfants. Il s'agissait du premier voyage en avion pour le petit dernier de la famille, Kimi, âgé de quelques mois seulement.
Prendre l'avion peut parfois s'avérer compliqué pour les parents d'un nouveau-né... Et Bianca a vécu une expérience traumatisante en tentant de changer la couche de son petit dans les toilettes de l'appareil.
Elle a raconté sa mésaventure sur ses réseaux sociaux, via ses stories Instagram, avec tout l'humour qu'on lui connaît! Voici ce qu'elle avait à dire.
• À lire aussi: Deux mois après avoir accouché, Bianca Longpré adresse un poignant message aux mères fatiguées
• À lire aussi: Bianca Longpré partage un message à la fois drôle et inspirant sur l’acception de son corps transformé par sa grossesse
On doit avouer que la situation, même si elle est très peu enviable, donne lieu à une anecdote hilarante!
Pour conclure, la petite famille a pu poursuivre le vol en toute sécurité et elle est arrivée à bon port à Montréal au courant de la journée.
À VOIR AUSSI: 27 personnages oubliés (ou pas!) de La Galère.