March Madness: un parieur réputé pourrait gagner près de 40 M$
Agence QMI
L’homme d’affaires Jim McIngvale fait de nouveau parler de lui avec ses paris pour le moins vertigineux financièrement, car sa mise de 4,05 millions $ pour un triomphe des Cougars de l’Université Houston en finale du March Madness pourrait lui valoir 39,475 millions $
Celui étant surnommé «Mattress Mack» promet également aux clients de sa chaîne de magasins Gallery Furniture – spécialisée dans la vente d’articles pour la maison – qui dépenseront plus de 5000 $ un remboursement complet si la formation de sa ville de résidence et d’affaires décroche le championnat de basketball universitaire américain.
- À lire aussi: Bennedict Mathurin revient dans une défaite
- À lire aussi: March Madness: un résultat que personne n’attendait
Le parieur audacieux a sûrement pris note du statut de première tête de série de Houston dans la région du Midwest. Les Cougars ont rendez-vous avec les Hurricanes de Miami, vendredi, lors d’un duel huitième de finale. Si les favoris de cette portion du tableau atteignent le carré d’as, ils évolueront devant leurs partisans, car les demi-finales et la finale se dérouleront les 1er et 3 avril au NRG Stadium, le domicile des Texans de la NFL.
McIngvale n’en est pas à ses premiers coups d’éclat. L’an passé, il a échoué en prédisant un gain des Cowboys de Dallas aux dépens des 49ers de San Francisco au deuxième tour éliminatoire, échappant 2 millions $. Il a toutefois empoché 75 millions $ grâce à la victoire des Astros en Série mondiale 2022 du baseball majeur après avoir placé sur la table 10 millions $ plus tôt dans la saison. La somme gagnée est la plus importante de l’histoire des paris sportifs aux États-Unis.