Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Marc Dupré aborde sa séparation après 23 ans de mariage

Photo : Marï Photographe / TVA
Partager

Caroline G. Murphy (Le Sac de Chips)

2024-02-05T02:05:35Z
2024-02-05T02:41:37Z
Partager

L'imitateur devenu chanteur devenu humoriste Marc Dupré était à Tout le monde en parle dimanche soir pour traiter des derniers rebondissements dans sa carrière et sa vie personnelle. 

• À lire aussi: 24 ruptures crève-coeur chez nos vedettes québécoises en 2023

• À lire aussi: Marc Dupré renoue avec l'humour et prépare un nouveau spectacle

Celui qui part en tournée d’humour avec son spectacle «Ben voyons donc!», a annoncé en juillet dernier sa séparation de sa femme Anne-Marie Angélil, avec qui il a passé 23 ans.

C’est lui qui en a fait l’annonce à l’époque sur ses réseaux sociaux.

Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet six mois plus tard:

«Je l’ai annoncé publiquement parce que je n'ai pas eu le choix. Des trucs sortaient sur les réseaux sociaux. C’était devenu un peu un cirque. “Il sort avec une, il est avec l’autre...”» 

• À lire aussi: Marc Dupré réfute une rumeur qui circule depuis quelques jours

Publicité

• À lire aussi: Véronique Cloutier publie elle aussi un cri du coeur contre Qc Scoop et appelle à la fin de la page: «c'est à vomir»

«C’était difficile pour Anne-Marie et pour mes enfants, vraiment.»

ÉRIC CARRIÈRE/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI
ÉRIC CARRIÈRE/LE JOURNAL DE MONTRÉAL/AGENCE QMI

«Moi, j’ai choisi de faire ça dans la vie, [la vie publique] c’est mon choix. Je vis avec. Mais ma famille, mes enfants, non.»

«Nous, on était dans un processus où on avait pas encore décidé... en tout cas je ne veux pas aller dans les détails, mais pour protéger ma famille, et Anne-Marie qui en fait partie, il a fallu que je le fasse. Mais ça m’a fait de la peine.»

«Je ne suis pas sur les réseaux sociaux à chaque jour en train de dire “voici ma femme, voici mes enfants”, alors je trouve ça plate que j’ai été obligé de faire ça...»

«Aujourd’hui, ça va tellement bien. On reste une famille, on s’aime. Anne-Marie reste la personne la plus extraordinaire. Je lui souhaite le meilleur.» 

• À lire aussi: Marc Dupré n'est plus en couple avec cette ancienne candidate d'Occupation double

«J’aurais aimé ça être un modèle pour mes enfants, rester toute ma vie, mais ce n’est pas ça. C’est la vie là.»

Marc Dupré est également revenu sur sa «crise de la cinquantaine», qui lui a fait dire «non» à un retour comme coach à La Voix.

CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI
CAPTURE D'ÉCRAN / AGENCE QMI

«Je ne me sentais pas capable de le faire. Pas à 100%. Quand je fais La voix, le plus important pour moi, ce sont les candidats. Je le sais qu’ils viennent dans mon équipe parce que je m’occupe d’eux autres, je les invite à mes show... Là, j’avais d’autres choses à m’occuper... ma famille. Donc j’ai dit non pour les bonnes raisons. J’ai décidé de m’écouter pour une fois.»

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet