Publicité
L'article provient de 7 jours

Mélissa Bédard a été inquiète pour la santé de sa fille

@natboudoir
Partager

Arianne Lebreux-Ebacher

2024-02-04T20:41:30Z
Partager

La chanteuse et comédienne Mélissa Bédard a eu la frousse la semaine dernière, alors que sa fille Laylia, 14 ans, a dû passer un séjour à l'hôpital pour un problème de santé.

• À lire aussi: Mélissa Bédard souhaite avoir un septième enfant

• À lire aussi: Mélissa Bédard pose sans perruque et elle est resplendissante

C'est sur son compte Instagram que celle que l'on verra prochainement coanimer Toutoune journée a récemment partagé la nouvelle. Le site Showbizz.net a récupéré ses mots comme suit: 

«Ma fille est descendue dimanche matin en me disant: "J'ai mal au sein, je ne suis pas capable de monter les marches, je ne suis pas capable de dormir". Ma réaction, tout de suite, a été: "Pourquoi tu ne m'en as pas parlé, pourquoi tu ne me l'as pas dit?" Parce qu'elle avait vraiment, vraiment, mal», a expliqué Mélissa Bédard.

«[Arrivée à l'hôpital], quand elle a levé son chandail, le rouge allait jusqu'ici [elle pointe le haut de son torse]. Déjà là, ils disent : "OK, il y a une infection". Le lendemain, ils nous envoient à Saint-Sacrement ici, à Québec. Ils font une biopsie. Ma fille a quand même très peur des aiguilles. [...] Quatre aiguilles dans son sein, moi je capote. [...] Je me dis: "À 14 ans, impossible qu'il y ait quelque chose de grave", mais eux ne peuvent pas faire: "Ben non, il n'y a rien", il y a toujours des possibilités de...»

Publicité

La jeune de 14 ans a donc dû avoir recours à des antibiotiques intraveineux pour réduire l'énorme masse. Voici une photo qui a été partagée samedi dernier, le 3 février: 

«Je suis virée folle, mais je suis quand même une fille positive dans la vie. Laylia était vraiment stressée parce qu'elle allait à l'école avec les cathéters et toutes ces affaires-là. Je pense que ça la gênait. Mais, elle est tellement hot. Je lui disais: "Le principal: il faut que tu me le dises quand il y a quelque chose, il ne faut pas que tu gardes ça pour toi, te rendre jusque là..." Le médecin nous l'a dit: une infection comme ça, qui se transmet, c'est un virus qui est rentré», explique la chanteuse.

La comédienne qui interprétait Fabiola dans M'entends-tu a ensuite partagé dans ses stories Instagram que le verdict est finalement une mastite infectieuse. Elle en a profité pour mentionner que Laylia remerciait le public pour les mots d'encouragements. 

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet