Marc-André Grondin aborde son rôle de père pour la première fois en entrevue
7 Jours
Marc-André Grondin était invité aux côtés de France D'Amour sur le plateau de l'émission 1res fois jeudi, à l'antenne de Radio-Canada.
• À lire aussi: Marc-André Grondin a emménagé avec Sarah-Jeanne Labrosse et on vient d'apprendre qu'il est papa
Comme le veut le concept de l'émission, les invités reçoivent plusieurs témoignages touchants durant l'épisode et l'équipe leur réserve beaucoup de belles surprises.
• À lire aussi: Marc-André Grondin fait une belle surprise à sa mère
Marc-André a en effet découvert un touchant enregistrement audio de son défunt père, Denis Grondin, et lui, alors qu'il n'était âgé que d'un an. Les larmes aux yeux en entendant cette bande audio inédite, Marc-André Grondin a admis que ce cadeau le touchait beaucoup, d'autant plus qu'il était lui même un papa dans la vie.
Découvrez ce moment touchant dans l'extrait ci-bas.
• À lire aussi: Marc-André Grondin songe à animer à la radio comme son défunt père
Plus tard durant l'entrevue, Véronique Cloutier lui a demandé sous le couvert de l'humour s'il «cachait son enfant», en faisant référence au fait que plusieurs ignoraient que l'acteur était le père d'une fillette de six ans.
«Jusqu'à récemment, à cause de la COVID, j'allais à Osheaga et je l'avais sur les épaules tout le weekend. Je n'en parle pas dans les entrevues parce que généralement, je ne parle pas beaucoup de ma vie privée de toute façon. Je me suis toujours dit "si on me pose la question, je vais le dire". Même jusqu'à tout récemment personne ne le savait, jusqu'à ce soir encore je pense.» a-t-il raconté.
Par la suite, on a pu entendre un adorable enregistrement de la fille de Marc-André, qui dévoile un de ses plaisirs coupables. «Mon papa adore Dua Lipa, sa chanson préférée c'est Don't start now. J'aime beaucoup ça danser avec lui et j'aime ça quand il danse!» a mentionné la fillette.
Pour écouter l'émission complète de 1res fois, c'est sur le site de tou.tv!