Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Anne-Marie Withenshaw a contracté la COVID et elle ne pourra pas animer les Zapettes d'or

Partager

Cassandre Caron

2021-03-26T16:39:54Z
Partager

L’animatrice Anne-Marie Withenshaw doit prendre une pause professionnelle après avoir été testée positive à la COVID-19, et ce, à deux reprises.

• À lire aussi: Les 13 plus beaux looks de galas québécois en 2020

• À lire aussi: Nouveau collaborateur à C'est juste de la tv, Nicolas Ouellet souhaite mettre la diversité de l’avant

Elle venait justement de recevoir le vaccin contre la COVID-19 ce mardi, dans le cadre du projet-pilote de vaccination d’urgence dans deux quartiers de Montréal, Plamondon et Côte-Saint-Luc.

«Revirement de situation très 2021 cette semaine, après m’être fait vacciner mardi soir (à cause la forte présence de variants dans le quartier où étudient mes filles), j’ai appris qu’un collègue de travail avec qui j’ai été en contact avait reçu un dépistage positif de COVID-19», explique Mme Withenshaw dans une publication sur son compte Instagram.

«Par précaution, j’ai subi deux dépistages au cours des derniers jours, et ils sont aussi positifs. Je vais super bien, je suis isolée au sous-sol chez moi, et suis pour l’instant complètement asymptomatique», assure-t-elle.

Anne-Marie devait animer le gala des Zapettes d'or à son émission C'est juste de la TV ce soir, à l'antenne de Artv. Compte tenu de la situation, elle sera remplacée par Nicolas Ouellet. 

Publicité

«On vous réserve plein de surprises pour le Gala de ce soir, et j’envoie plein d’amour et de gratitude à @nicolasouellet qui a accepté de me remplacer à pied levé. Je vous ai tourné une petite vidéo dans l’émission de ce soir et serai de retour à la radio @wknd995 dès que la Santé Publique me le permettra (merciiii @melaniemaynardofficiel @etienneboulay22 @nuuuunez et @alec.charbonneau pour le double shift). Voici un petit photo dump des derniers jours xoxo» 

• À lire aussi: Voici qui remplacera MC Gilles à «C'est juste de la TV»

On lui souhaite un prompt rétablissement!

À voir aussi: District 31: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission 

 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet