Scarlett Johansson a accouché de son deuxième enfant
Vanessa Hébert
Scarlett Johansson est devenue mère pour une deuxième fois!
• À lire aussi: Scarlett Johansson poursuit Disney devant les tribunaux
• À lire aussi: Scarlett Johansson donne des détails sur son mariage pandémique
C'est en effet ce que rapportait le média Page Six, mercredi. Selon plusieurs sources, il s'agirait d'un garçon.
Il s'agit d'un premier enfant pour le mari actuel de l'actrice de 36 ans, l'humoriste Colin Jost, mais d'un deuxième pour l'interprète de Black Widow, qui est déjà mère d'une petite fille appelée Rose, âgée de six ans et née d'une précédente relation.
Mercredi après-midi, Colin Jost a partagé une publication sur Instagram dans laquelle il confirme la venue au monde de son fils.
«Ok, ok, le bébé est né. Son nom est Cosmo. On l'aime beaucoup. Un peu d'intimité serait grandement appréciée. Pour toutes demandes d'entrevues, contactez Michael Che», a écrit l'homme de 39 ans en guise de légende.
Soulignons que Michael Che est aussi un humoriste, travaillant justement avec le nouveau papa sur Saturday Night Live. Colin Jost a-t-il donc trouvé le moyen de taquiner ses abonnés en donnant un faux nom à l'enfant? À suivre!
C'est en juillet qu'on apprenait que Scarlett Johansson était enceinte, alors que plusieurs avaient remarqué qu'elle n'avait pas fait beaucoup d'entrevues pour promouvoir Black Widow, ce qui en avait surpris plus d'un vu l'ampleur du blockbuster.
On leur souhaite beaucoup de bonheur!