Maïka Desnoyers partage un cri du cœur qui résonne chez plusieurs
Arianne Lebreux-Ebacher
La courtière immobilière et animatrice Maïka Desnoyers s'est ouverte sur son ressenti face à son apparence sur son compte Instagram, et cela a résonné chez plusieurs.
• À lire aussi: Maïka Desnoyers aborde sans tabou ses chirurgies plastiques
• À lire aussi: Daniel Corbin et Maïka Desnoyers nous disent comment ils ont adapté Vendre ou rénover Québec à leur image
Il y a quelques jours, Maïka Desnoyers a eu la chance de rencontrer un de ses idoles de jeunesse, soit AJ MCLEAN des Backstreet Boys.
En effet, ce dernier était en ville pour faire la promotion des boissons Atypique dont il est ambassadeur, une compagnie de prêts-à-boire sans alcool créée par Étienne Boulay, le conjoint de Maïka.
• À lire aussi: Étienne Boulay fait deviner des expressions québécoises à AJ McLean des Backstreet Boys
C'est en se voyant sur la photo prise avec AJ que celle qui coanime Vendre ou rénover a partagé un message sur ses états d'âme face à son physique.
«À lire au complet. Hier j’ai eu la chance de prendre une photo avec mes amies et... AJ MCLEAN des Backstreet Boys! Jeune, j’étais folle des Backstreet Boys, genre... c’était Maladif. Merci à mon chum de m’avoir permis de vivre ce rêve de petite fille ♥️ J’avais si hâte de voir ma photo, et de la publier sur mes réseaux sociaux. Et puis, je me suis vue. Sans me reconnaître», a-t-elle écrit sous sa photo.
Voyez sa publication complète:
Son partage a résonné chez plusieurs personnes, qui ont elles aussi commenté leur ressenti face à ce sujet.