Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Magalie Lépine-Blondeau souligne la fin de la série Sans rendez-vous

Partager

Vanessa Hébert

2023-07-21T18:12:06Z
Partager

C'est la fin d'un chapitre pour Magalie Lépine-Blondeau, car les tournages de la troisième et ultime saison de Sans rendez-vous viennent de se terminer.

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau fait tourner les têtes dans une séance photo en sous-vêtements

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau heureuse d’avoir 40 ans

Sur son compte Instagram, la comédienne a tenu à souligner la fin de cette aventure professionnelle dans laquelle elle s'est embarquée en 2021.

Rappelons qu'elle y joue le rôle de Sarah, une infirmière-sexologue dans une clinique de santé sexuelle. On y fait la connaissance de ses collègues, mais aussi de différents patients, tout en suivant également sa vie personnelle.

Habile avec les mots, Magalie a écrit quelques lignes pour marquer la fin de ce chapitre, mais aussi principalement pour remercier les acteurs avec qui elle a travaillé, l'équipe derrière la caméra ainsi que l'auteure, Marie-Andrée Labbé.

Voici ce qu'elle avait à dire:

Publicité

• À lire aussi: Magalie Lépine-Blondeau donne des détails sur son rôle dans la nouvelle série de Fabienne Larouche

«Cette semaine s’est conclu le tournage de la dernière saison de sans rendez-vous. Marie-Andrée, merci d’avoir écrit Sarah, ses nombreux défauts et malheurs, mais aussi son empathie et ses justes conseils; tu m’as donné tant à jouer. Merci pour la truculence de tes mots et la beauté de ton cerveau et de façon plus importante encore, pour notre amitié.
Je voudrais souvent vivre dans un monde écrit par toi. Il serait plus juste et plus drôle, il y aurait une place lumineuse pour chacun.

Quelle chance d’avoir joué aux côtés d’acteurs dont le talent n’a d’égal que la gentillesse. Mes amis précieux, mes camarades d’amour, vous allez me manquer. Il nous faudra reprendre rendez-vous....
Merci Fabienne pour la confiance renouvelée. SRV m’a été salvatrice à tellement d’égards.
Merci Patrice pour avoir maintenu le cap dans la joie malgré les (nombreux) défis à relever au quotidien. « We’ve gots whats we’ves gaves » 😂

Merci à cette équipe de prestidigitateurs qui crée, éclaire, tire le point, maquille, coiffe, et accomplit des petits miracles au quotidien.

Sans rv est une ode à toutes les amours. Elle traite avec humour et tendresse de nos travers, nos préjugés, nos biais, nos obsessions, de nos perversions et de la détresse lié.e.s à la sexualité et au relationnel. Elle parle aussi de famille. Celles souvent dysfonctionnelles et celles que l’on se crée, par amitié.
Mon souhait est maintenant que l’on réserve à ceux.celles.ceuxes que l’on marginalise et stigmatise l’accueil qu’ont reçu les personnages de la série.
La 3e et dernière saison sort à l’automne, en attendant, les deux premières sont toujours dispos sur @icitoutv 🏳️‍🌈🏳️‍⚧️👩🏾‍⚕️👨🏼‍🎤👩🏼‍🏫👩🏻‍🦽⚧️🚀»

On a hâte de voir ce que nous réserve la dernière saison, dans laquelle on apprenait, la semaine dernière, que Mirianne Brûlé jouera aux côtés de sa fille, Camila.

Les épisodes des deux premières saisons de Sans rendez-vous sont disponibles dans l'Extra de Tou.tv, tout comme la série Les yeux fermés, dans laquelle Magalie tient également le rôle principal.

À VOIR AUSSI: 12 plus beaux looks de tapis rouge de Magalie Lépine-Blondeau

Publicité
Publicité

Sur le même sujet