Mirianne Brûlé cloue le bec à une internaute qui trouve qu’elle fait trop de publicité sur Instagram
Pierre-Luc Houle
De passage à Montréal pour la saison estivale et pour effectuer quelques contrats de tournages, notamment dans ces deux populaires séries télé, Mirianne Brûlé cloue le bec à une abonnée qui critique ses «trop nombreux» partenariats rémunérés sur Instagram.
• À lire aussi: Mirianne Brûlé partage une photo d'elle enfant, et sa fille est sa copie conforme
• À lire aussi: Mirianne Brûlé jouera aux côtés de sa fille dans cette populaire série
En effet, en partageant ledit message de l’abonnée en question, en publiant une capture d’écran, la maman de Camila, qui a fait ses débuts devant la caméra, a tenu à rappeler que la création de contenu publicitaire sur les réseaux sociaux est un véritable travail. Elle a même ajouté que pour elle, c’était une sorte d’extension à son métier d’actrice, qu’elle prend très au sérieux.
Une des abonnées de la comédienne qui habite principalement au Costa Rica lui a écrit un message en privé en lui disant que, selon elle, Mirianne faisait trop de publicités sur ses réseaux sociaux.
«Too much pub», a écrit une internaute.
Voici ce que l’actrice qui a grandi devant le public québécois a répondu:
«[...] Vous savez, créer du contenu publicitaire est un travail rémunéré comme un autre. Ça prend du temps, de l'énergie, de l'organisation, de la créativité et de l'audace de se dévoiler ainsi. C'est comme faire une publicité traditionnelle comme actrice, mais tu n'as pas d'équipe. Tu fais le scénario, la réalisation, la technique, le montage et la mise en ondes toute seule.
Je choisis de le faire en respectant mes valeurs, et j'ai sincèrement beaucoup de plaisir à le faire, en toute simplicité.
Car pour moi, c'est une continuité de mon travail d'actrice et ça me permet de rester connectée avec un public. Je ne force personne à me suivre ou à regarder mes stories...
Donc, si vous n’aimez pas, skypez et c'est tout.
Et merci à tous ceux qui m'encouragent et m'apprécient et prennent le temps de m'écrire. Sachez que je vous lis tous.»
On lui lève notre chapeau.
• À lire aussi: On pourra voir Mirianne Brûlé dans cette populaire série québécoise