Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Loin du domaine artistique, Mariloup Wolfe se lance dans un projet surprenant

MARTIN ALARIE / AGENCE QMI
Partager

Vanessa Hébert

2023-05-01T20:35:54Z
Partager

Comédienne, réalisatrice, animatrice, ambassadrice pour les boutiques San Francisco, voilà que Mariloup Wolfe ajoute désormais une nouvelle corde à son arc!

• À lire aussi: Mariloup Wolfe est à Paris en solo avec son fils et les photos sont à faire rêver

• À lire aussi: Les fils de Mariloup Wolfe ont joué dans le prochain film de leur mère et nous parlent de leur expérience

Dans les dernières heures, celle dont le prochain film, Coeur de slush, prendra l'affiche très bientôt, a révélé qu'elle se lançait dans une toute nouvelle avenue qui pourrait en surprendre plus d'un.

Loin du domaine artistique, Mariloup Wolfe se lance dans la restauration et est maintenant partenaire dans le bar à vin Le Roseline. Situé à Montréal, sur le boulevard Saint-Laurent, il s'agit d'un bar spécialisé dans les vins natures, et la fin de semaine, on y sert le brunch.

C'est sur son compte Instagram que la maman de Manoé et de Miro a expliqué que récemment, le propriétaire lui a offert l'opportunité de devenir sa partenaire. Comme elle est cliente de l'endroit depuis son ouverture en 2019 et qu'elle affectionne particulièrement l'établissement, la réponse lui est venue facilement.

Publicité


• À lire aussi: Voyez les premières images du prochain film de Mariloup Wolfe

• À lire aussi: Mariloup Wolfe comblée derrière la caméra

«Les bonnes nouvelles se succèdent ces temps-ci! ☺️ C’est une période vraiment effervescente pour moi. Cette année encore, j’ai la chance de me diversifier et d’essayer de nouvelles choses en plus du jeu, de la réalisation et de la mode. Je me sens privilégiée car on me propose divers projets, des aventures dans des terrains moins connus et j’avoue trouver ça hyper stimulant... Je me dis pourquoi pas essayer!? On a juste une vie à vivre! Why not comme on dit! 😂

C’est pourquoi j’ai décidé de m’associer en plus de Mondel l’Atelier du cinéma, au Bar à vin Le Roseline situé à Montréal sur la rue St-Laurent! C’est un endroit qui a ouvert ses portes en 2019, que j’affectionnais déjà beaucoup comme cliente et quand Jean-Marc Renaud m’a offert de devenir sa partenaire, j’ai eu envie d’accepter cette invitation avec plaisir! J’adore cet endroit, j’aime la « vibe », l’ambiance est chaleureuse, la bouffe est bonne, il y a des super cocktails et la sélection de vins est formidable. Roseline est un bar à vin spécialisé dans les vins nature et bio dynamiques. Tous les vins sont d'importation privée et ne peuvent être trouvés à la SAQ. Et que dire du décor!!! Un resto-bar inspiré des années 1930 avec une jolie musique jazz...! Les vendredis, il y a même des musiciens « live »!!! 🎶 Ça vous inspire?

En plus d’être une charmante buvette, Le Roseline vient d’ouvrir ses portes les week-ends pour servir des délicieux brunchs de 11h à 14h30! J’adore les brunchs! Une belle occasion de se rencontrer entre amis et passer un bon moment. Un brunch dans un décor vintage en plus! Ça vaut le coup de venir prendre un petit café ou un petit mimosa, n’est-ce pas..!?! 😉 J’espère vous y voir la binette dans les prochains mois...!

Je vous y attends... 💙 @le.roseline», a écrit Mariloup Wolfe pour annoncer la bonne nouvelle.

On lui souhaite le meilleur des succès dans cette nouvelle aventure!

À VOIR AUSSI: 23 vedettes québécoises qui ont écrit des romans

Publicité
Publicité

Sur le même sujet