Les Maple Leafs s’écroulent, les Rangers au sommet
Agence QMI
Ce qui se dessinait comme une promenade de santé pour les Maple Leafs de Toronto s’est plutôt transformé en cauchemar, mercredi à New York. Les Rangers ont en effet effacé un déficit de deux buts pour l’emporter 6 à 3.
La rencontre était présentée à TVA Sports et TVA Sports direct..
- À lire aussi: La sombre séquence du CH prend fin
- À lire aussi: Danault engage le combat avec Brayden Point!
Les deux premiers buts de Ryan Reaves dans l’uniforme des «Blueshirts» ont permis à ceux-ci de se remettre d’un bien vilain début de match. Ilya Mikheyev et Mitch Marner avaient en effet préalablement marqué à 46 secondes d’intervalle lors des premières minutes de jeu pour propulser les Leafs en avant.
Les Rangers ont toutefois inscrit les cinq derniers buts de la rencontre. Adam Fox, deux fois, Ryan Strome et Chris Kreider ont tous touché la cible pour procurer une troisième victoire de suite aux Rangers. Igor Shesterkin a également contribué, lui qui a été mis à l’épreuve à 38 reprises.
Avec ce gain, les Rangers se sont emparés seuls du premier rang de la section Métropolitaine de la Ligue nationale de hockey (LNH) en vertu d’une fiche de 26-10-4 bonne pour 56 points. Les Hurricanes de la Caroline (26-8-2) accusent deux points de retard, mais ont quatre matchs en main.