Livia Martin retourne sur les bancs d’école
François Hamel
Pour sa 20e édition et étant donné le contexte actuel, La guignolée des médias ne procédera pas à sa collecte de rue. L’organisme a choisi 20 personnalités pour nous encourager à donner, afin d’aider des gens dans le besoin, plus nombreux cette année en raison de la pandémie et des mises à pied. Lors du lancement de l'édition 2020, nous avons rencontré Livia Martin, qui est l'une des porte-parole.
La jeune femme est retournée sur les bancs d’école. Elle étudie le design intérieur et l’architecture au Collège LaSalle.
«On parle de cours du soir en ligne et le programme s’étend sur 16 mois. Depuis que je suis enfant, je rêve d’animer une émission de réno et de décoration.» À suivre...
Dans le cadre de La guignolée des médias et jusqu’au 24 décembre, on peut aller porter des denrées non périssables chez Jean Coutu, Provigo, Maxi et Via Capitale. Des dons en argent peuvent être faits à guignolee.ca et à laruchequebec.com/laguignoleedesmedias. Desjardins doublera chaque don effectué sur cette dernière plateforme. En textant NOEL au 20222, on peut aussi choisir de donner automatiquement 10 $.