Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

L’identité du père biologique de Siméon dans STAT a été révélée et ça confirme ce que le public pensait

Radio-Canada via Facebook
Partager

Pierre-Luc Houle

2023-02-16T00:34:24Z
Partager

Depuis le début de la saison de STAT que le mystère plane quant à l’identité du père biologique de Siméon, interprété par Benjamin Gratton. Cependant, c’est réellement depuis de récents épisodes de la quotidienne de Radio-Canada que les téléspectateurs et les téléspectatrices sont titillés de façon officielle quant à cette intrigue.

• À lire aussi: Cette macabre découverte fait fortement spéculer les téléspectateurs de STAT

• À lire aussi: Père de trois filles aux besoins particuliers, Jean-Nicolas Verreault jumelle sa vie familiale à son travail

En effet, rappelons que c’est surtout le public qui a officialisé l’existence de cette théorie, encore embryonnaire au tout début de la saison, comme plusieurs téléspectateurs et téléspectatrices croyaient que Pascal St-Cyr (Normand D'Amour) était le père du personnage de Benjamin Gratton.

• À lire aussi: Mathieu Gratton est papa pour la 2e fois et il partage une première photo du bébé accompagné de son grand frère Benjamin

Dans un épisode diffusé à la mi-janvier, les commentaires sur la page Facebook officielle de STAT allaient bon train:

«Ça peut-tu être lui, le père à Siméon?»

«C’est le père de Siméon, c’est sûr !»

«Moi qui me trouvais hot d'avoir trouvé que c’était peut-être le père de Siméon; bien non, tout le monde le pense!»

Publicité

Eh bien, c’est dans l’épisode de mercredi soir que le suspense a finalement pris fin (ou presque) et que l’identité du père biologique du fils de la chirurgienne Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) a été dévoilée.

Cette révélation confirme donc ce que les fans de la populaire dramatique à saveur médicale croyaient: l’oncologue Pascal St-Cyr pourrait bel et bien être le père de Siméon. Cependant, ce dernier «n’a pas fait les tests [de paternité]». Mais selon les dires de la chirurgienne, St-Cyr serait «probablement» le père.

Cette bombe risque assurément de changer la dynamique au sein du groupe d’amis de l’hôpital St-Vincent, mais aussi celle d’Isabelle et de Pascal.

Rappelons que dans l’épisode de mardi soir, Dr Granger était à fleur de peau quand Éric Perron (Stéphane Rousseau) lui posait des questions à ce sujet et sa réaction a été explosive. 

Bref, même si nous n’avons pas encore toutes les réponses à nos questions, l’évolution de cette intrigue risque de nous en apprendre davantage sur ce lien du passé qui devient de plus en plus intéressant entre Isabelle et Pascal.

• À lire aussi: Ludivine Reding fait des adieux déchirants à un grand chapitre de sa vie

Ne manquez pas STAT, diffusée du lundi au jeudi 19h, à l’antenne de Radio-Canada.

À VOIR AUSSI: L’évolution des comédiens de STAT 


Publicité
Publicité

Sur le même sujet