Tout porte à croire que Marc Labrèche et son amoureuse sont mariés depuis cet automne
Vanessa Hébert
Il semblerait bien que Marc Labrèche et son amoureuse, Jennifer Miville-Tremblay, se sont dit oui!
• À lire aussi: Marc Labrèche sera à la barre d’un nouveau talk-show
Hier, à l'occasion de la Saint-Valentin, les gens en couple ont été nombreux à écrire de doux messages ou à partager de belles photos de leur tendre moitié. Les vedettes québécoises n'ont d'ailleurs pas fait exception et ont été plusieurs à partager des déclarations d'amour romantiques.
• À lire aussi: 29 déclarations d'amour romantiques des vedettes québécoises pour la Saint-Valentin
L'amoureuse de Marc Labrèche, l'artiste Jennifer Miville-Tremblay, a elle aussi décidé de souligner la fête de l'amour et sa relation avec son conjoint en partageant une belle photo de couple, de dos, dans un décor féérique. On y remarque que le comédien est vêtu d'un habit noir alors que sa douce porte une robe blanche. En guise de légende, Jennifer a tout simplement inscrit la date «10.09.2022». Sans confirmation, ces deux informations semblent toutefois pointer vers un mariage.
• À lire aussi: Gildor Roy et Marc Labrèche animeront des documentaires à saveur criminelle
En commentaires, plusieurs abonnés leur ont offert leurs félicitations. La photographe qui a immortalisé ce moment, Sarah-Maude Ravenelle, a d'ailleurs remercié la peintre et son amoureux de leur confiance.
En entrevue dans nos pages à l'automne dernier, celui qu'on peut voir à la barre de Cette année-là nous avait confié que les projets de mariage étaient «toujours dans l'air», après avoir été retardés par la pandémie.
«J’ai l’impression que ça va se faire sur le fly à un moment donné parce que, même si on ne veut pas que ça soit une grosse affaire — juste la famille et les amis proches —, on ne pourra pas attendre indéfiniment les circonstances idéales», avait mentionné le roi des parodies.
• À lire aussi: Marc Labrèche récidive avec une hilarante nouvelle parodie de Céline Dion
Il nous avait aussi révélé qu'après avoir vendu sa maison de Saint-Lambert, le couple avait décidé de quitter Montréal pour aller s’établir dans le coin de Rougemont.
Rappelons que Marc Labrèche sera à la barre d'un tout nouveau talk-show, ce printemps, dans lequel il proposera des sketchs, des parodies et des entrevues «décontractées». Bref, une émission à son image!