Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Sénateurs prêts à bouger

AFP
Partager

Agence QMI

2021-10-19T13:34:36Z
Partager

Même si son équipe connaît un bon début de saison, le directeur général des Sénateurs d’Ottawa, Pierre Dorion, est disposé à effectuer des changements dès maintenant afin d’améliorer ses effectifs.

Le club ottavien a défait les Stars de Dallas 3 à 2, dimanche, après avoir divisé les honneurs d’une série aller-retour face aux Maple Leafs de Toronto. Pourtant, tout n’est pas rose dans les rangs des «Sens», particulièrement à l’infirmerie. Colin White pourrait manquer la campagne au complet à cause d’une opération à l’épaule, tandis que Clark Bishop et Auston Watson sont touchés à la cheville et devraient rater du temps de jeu significatif.

Aussi, Dorion laisse ses options ouvertes en dépit du retour prochain de Brady Tkachuk.

«Nous verrons comment ça se passe, a-t-il mentionné au réseau TSN. Logan Shaw a joué du bon hockey. Je pense que Chris Tierney a mieux fait que dans toute la dernière saison. Mais si nous pouvons nous améliorer à l’avant, on va certainement examiner les possibilités.»

Ottawa accueillera les Sharks de San Jose, jeudi, puis les Rangers de New York et les Capitals de Washington, samedi et lundi.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet