Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Le point sur la prétendue rencontre entre Roy et Molson

Partager

TVA Sports

2021-10-19T00:13:03Z
Partager

Une rumeur croustillante s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, dimanche : le président des Canadiens de Montréal Geoff Molson aurait rencontré Patrick Roy à l’hôtel Hilton de Québec le printemps dernier.

Ces informations, rapportées par Danny Gélinas du quotidien La Voix de l'Est, ont évidemment donné droit à moult spéculations considérant l’avenir incertain du directeur général Marc Bergevin, qui en est à sa dernière année de contrat avec le Tricolore. 

• À lire aussi: «Je ne comprends pas pourquoi Weber n'était pas là»

• À lire aussi: Le poste de Jake Evans en danger

Jean-Charles Lajoie a voulu faire le point sur cette histoire... qui n’en est pas une. 

«Mon seul commentaire sera la suivant : pensez-vous vraiment que, si Geoff Molson veut rencontrer Patrick Roy, il va le convoquer au resto-bar du Hilton à Québec? Faites-vous de la fièvre, ça va tu bien?», s’est-il exclamé, désabusé, lundi, en ouverture de l’émission JiC

Et bien que d’autres rumeurs lient Marc Bergevin aux Kings de Los Angeles, il serait curieux de penser qu’un tel changement d’adresse surviendrait au cours de la saison. 

«De là à dire que ça se ferait là, ce serait absolument ridicule, voire grotesque, a affirmé Jean-Charles. Si ça avait eu à se faire, ça se serait fait. Si ça a à se faire, ça se fera [plus tard].» 

Voyez la mise au point complète de Jean-Charles Lajoie dans la vidéo ci-dessus. Ci-dessous, sa chronique de mardi à QUB radio. 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet