Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Red Sox sans complexe contre les Rays

Partager

Agence QMI

2022-08-27T23:03:46Z
Partager

Les Rays de Tampa Bay n’ont visiblement pas trouvé la recette secrète pour battre les Red Sox de Boston. Après avoir remporté six matchs de suite, la formation floridienne s’est inclinée une deuxième fois en autant de jours face à sa rivale du Massachusetts, cette fois, par la marque de 5 à 1, samedi au Fenway Park.

Les favoris de la foule n’ont pas mis de temps avant de faire part de leurs intentions, marquant quatre de leurs cinq points dès le premier tour au bâton. J.D. Martinez et Bobby Dalbec, chacun avec un simple de deux points, ont ouvert le bal pour les Red Sox.

Enrique Hernandez, avec un circuit solo en quatrième manche, a produit l’autre point des vainqueurs.

Le lanceur des Rays Jeffrey Springs (6-4) est celui qui a permis tous les points, accordant du même coup huit coups sûrs et une passe gratuite, en six manches de travail. Il a tout de même réussi huit retraits sur des prises.

Son vis-à-vis, Rich Hill (6-5), a été dominant au monticule, faisant mordre la poussière à 11 adversaires. Il a finalement laissé sa place après sept manches, ne donnant aucun point à ses rivaux et seulement trois coups sûrs, ainsi qu’un but sur balles.

Publicité

Les Rays ont donc marqué le seul point alors que Hill n’était plus le lanceur, en huitième manche.

Cette série de victoires est particulièrement importante pour la formation bostonnaise, qui tente par tous les moyens de préserver ses minces espoirs de participer aux séries éliminatoires. Les Red Sox tenteront d’ailleurs de passer un coup de balai, dimanche.

Les Phillies remportent la bataille de la Pennsylvanie

Au Citizens Bank Park, les Phillies de Philadelphie ont montré leurs dents en début de duel pour battre aisément leurs voisins pennsylvaniens, les Pirates de Pittsburgh, par la marque de 6 à 0.

Dès le premier tour au bâton des hôtes, le receveur J.T. Realmuto a cogné solidement une offrande de Tyler Beede (1-4) dans le champ gauche. Cette action lui a permis d’atteindre le second coussin, mais surtout d’envoyer trois de ses coéquipiers à la plaque.

Rhys Hoskins et Alec Bohm, respectivement avec un simple et un roulant, ont ajouté des points aux dépens de Beede, puis Nick Castellanos s’est moqué de celui-ci en cognant une longue balle en solo en troisième manche.

Curieusement, les Pirates ont seulement réussi une frappe en lieu sûr de moins que leurs rivaux. Kyle Gibson (9-5) a toutefois étouffé la menace chaque fois, récoltant neuf retraits sur des prises au passage.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet