Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Red Sox évitent le balayage

AFP
Partager

Agence QMI

2022-04-11T03:42:31Z
Partager

En venant à bout des Yankees de New York 4 à 3, les Red Sox de Boston ont évité d’être balayés lors de leur première série de la saison 2022.

Le club du Massachusetts avait précédemment perdu les deux premiers duels présentés dans la Grosse Pomme.

Lors de l’affrontement du jour, c’est un coup de circuit en solitaire de Bobby Dalbec qui a fait la différence au pointage. Le héros du jour a étiré les bras en sixième manche.

J.D. Martinez, Christian Arroyo et Jonathan Arauz ont produit les autres points des vainqueurs. La réplique des Bombardiers du Bronx est venue des bâtons de Giancarlo Stanton et d’Anthony Rizzo.

Au monticule, Kutter Crawford (1-1) a obtenu la victoire. Le jeune artilleur de 26 ans n’a permis aucun point sur quatre coups sûrs en deux manches de boulot. Il aussi retiré trois adversaires sur les prises. Le sauvetage a été enregistré par Jake Diekman, lui qui a passé dans la mitaine les trois joueurs adverses qu’il a affrontés en neuvième manche.

La défaite a été ajoutée à la fiche de Clarke Schmidt (0-1). Le premier choix (16e au total) des Yankees au repêchage de 2017 a donné un point sur une frappe en lieu sûr, et ce, en deux manches et deux tiers sur la butte.

Lundi, l’équipe de New York a rendez-vous avec les Blue Jays de Toronto pour le premier match d’une série de quatre parties présentées dans la mégalopole américaine. Pour leur part, les Red Sox s’en vont à Detroit pour trois affrontements contre les Tigers.

Par ailleurs, la formation de Boston a offert une prolongation de contrat de quatre ans d’une valeur de 18,75 millions $ au lanceur Garrett Whitlock. Elle a annoncé cette entente quelques heures avant le duel contre les Bombardiers du Bronx.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet