Les Rangers en arrachent une aux Red Wings
Agence QMI
Les Rangers de New York ont signé un quatrième gain consécutif en battant de justesse les Red Wings de Detroit 5 à 4 en prolongation, mercredi soir, au Little Caesars Arena.
Les Blueshirts ont eu besoin du 46e but de Chris Kreider, marqué tardivement en troisième période, pour forcer la prolongation. Acquis à la date limite des transactions, Andrew Copp a poursuivi sa lancée spectaculaire depuis qu’il s’est joint aux Rangers en inscrivant le filet de la victoire et un septième point en cinq matchs.
- À lire aussi: Kent Hughes dévoile le plan pour Logan Mailloux
- À lire aussi: Mondial junior et Sénateurs : Québec en discussion
Les Wings n’avaient plus tiré de l’arrière dans cette rencontre depuis que Michael Rasmussen avait fait 1 à 1 à mi-chemin en première période. Jakub Vrana, Tyler Bertuzzi et Adam Erne ont aussi touché la cible en cours de rencontre.
Pour les Rangers, Ryan Reaves et Filip Chytil ont répliqué. Artemi Panarin a aussi fait scintiller la lanterne en plus de se faire complice de deux réussites.
Devant le filet, Alexandar Georgiev a cédé quatre fois sur 26 lancers. Son vis-à-vis Alex Nedeljkovic a réalisé 29 parades dans la défaite.