Les Raiders congédient leur DG
Agence QMI
Les Raiders de Las Vegas ont montré la porte de sortie au directeur général Mike Mayock, lundi.
L’homme de 63 ans a été relevé de ses fonctions après seulement trois saisons.
- À lire aussi: Cowboys : McCarthy ne serait pas en danger
- À lire aussi: Un nouveau défi pour John Bowman
«Nous remercions Mike pour sa contribution des trois dernières années à l’établissement des fondations qui nous aideront dans le futur», a écrit le club de la NFL dans une brève déclaration publiée sur leur compte Twitter.
En 2021, les Raiders ont participé aux éliminatoires pour la première fois depuis la campagne 2016. Ils ont maintenu un dossier de 10-7, ce qui leur a valu le deuxième échelon du classement de la section Ouest de l’Association américaine. Le club de Las Vegas a baissé pavillon 26 à 19 contre les Bengals de Cincinnati au premier tour des matchs d’après-saison.
Mayock a été fortement critiqué pour ses ratés au repêchage. Il a notamment manqué son coup en choisissant en première ronde le joueur de ligne défensive Clelin Ferrel (4e au total) en 2019 et le demi de coin Damon Arnette (19e au total) en 2020.
Il semblerait que les Raiders soient déjà à la recherche d’un nouveau DG. Selon le réseau NFL Network, ils auraient demandé la permission aux Patriots de la Nouvelle-Angleterre et aux Colts d’Indianapolis de rencontrer des membres de leur état-major.