«Bonsoir bonsoir!»: Voici ce que le public a pensé de Marie-Claude Barrette à l'animation
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Vanessa Hébert
Le coup d'envoi de cette saison de Bonsoir bonsoir! a été donné avec, à l'animation, Marie-Claude Barrette en remplacement de Jean-Philippe Wauthier. Voici ce que les internautes en ont pensé!
• À lire aussi: «Bonsoir bonsoir!»: Voici les premiers invités de la 8e saison
• À lire aussi: Souffrant d'un épuisement professionnel, Jean-Philippe Wauthier se retire de tous ses projets
C'était hier, lundi 7 avril, que le talk-show de fin de soirée de Radio-Canada revenait au petit écran, non pas sans un grand changement: Jean-Philippe Wauthier ayant pris la décision de se retirer de tous ses projets en raison d'un épuisement professionnel, c'est nulle autre que Marie-Claude Barrette qui a repris le siège de l'animateur jusqu'à ce que ce dernier se remette sur pied.
Pour sa première, Marie-Claude recevait sur son nouveau plateau Véronique Cloutier, Mégan Brouillard, Élyse Marquis et Koriass.

• À lire aussi: Élyse Marquis a déjà trouvé l'adresse de son crush de jeunesse... et elle travaille avec lui aujourd'hui
• À lire aussi: Mégan Brouillard dévoile une rumeur qui a débuté alors que ses parents étaient dans la salle
Nous avons été curieux de savoir ce que les téléspectateurs ont pensé de l'animation de Marie-Claude Barrette dans un format d'émission différent de ceux dans lesquels on l'a vue précédemment. Sans surprise, les gens s'ennuyaient de Jean-Philippe, mais ont adoré la présence de Marie-Claude. On ne s'attendait à rien de moins!
Voici quelques commentaires recueillis sur la page Facebook de Bonsoir bonsoir!:
«J’adore Jean-Philippe, j’ai eu un petit pincement au cœur quand j’ai su qu’il ne serait pas là, MAIS, je dois avouer que Marie-Claude a bien assuré et que c’est un très bon début! Bravo»
«Félicitations à Marie Claude. Très belle émission»
«Good job Marie Claude comme d’habitude»
«Un beau défi pour Marie-Claude, toutes mes félicitations!»
«Bravo Marie-Claude! Tu as fait ça haut la main! La première est faite, la glace est cassée, comme on dit!»
«Bravo Marie-Claude, tu as animé ta première émission avec beaucoup de simplicité. Belle écoute de tes invités, j’aime beaucoup!!»
On ne sait toujours pas pour combien de temps Marie-Claude remplacera Jean-Philippe.
Ne manquez pas Bonsoir bonsoir!, du lundi au jeudi à 21h, à Radio-Canada.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.