Roxane Bruneau vient finalement de dévoiler son morceau surprenant dédié à sa belle-fille
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Maxime Demers et Sarah-Maude De Rive
Roxane Bruneau ne cesse de nous de surprendre. À deux jours de sa prestation à la cérémonie des prix Juno, la chanteuse de 34 ans lance enfin sa chanson écrite pour sa belle-fille, Replay, dans laquelle elle s’aventure dans un style qu’elle n’avait jamais exploré avant: le slam.

• À lire aussi: Roxane Bruneau revient sur le souci de santé qui l'a envoyée à l'urgence
• À lire aussi: Roxane Bruneau en larmes à cause de CE TikTok
Décrite comme «un message d’amour et de solidarité» adressé à sa belle-fille et aux adolescentes «qui méritent toutes le respect et une place décente dans la société», la pièce est le fruit d’une collaboration avec son complice de toujours, le compositeur et réalisateur Mathieu Brisset.
Ce morceau, elle l'avait écrit quelques mois après sa rupture avec Caroline Lefort l'année dernière, voulant mettre sur papier son amour pour Joanie, l'enfant de son ex-conjointe qu'elle a vue grandir. En partageant le premier extrait de Replay avant que la vague d'amour qu'elle a reçue la pousse à la lancer sur les plateformes de streaming, elle écrivait:
«Caro et moi on a toujours eu un lien particulier elle aura toujours une place au chaud dans mon coeur ❤️ Aujourd’hui l’amour se transforme en une belle amitié sincère et solide. Ma belle-fille restera ma belle-fille, je vais continuer de la voir grandir et s’épanouir. Évidemment tout se fait dans le respect, c’est beau et c’est doux malgré le roller coster d’émotion qui accompagne cette décision.»
Rappelons que Roxane Bruneau livrera une performance dimanche soir à la 54e cérémonie des prix Juno, la grande fête de la musique canadienne, qui est présentée cette année à Vancouver.
La chanteuse y est en lice pour le prestigieux prix Juno de l’album de l’année grâce à son disque Submergée.
En parallèle, Roxane Bruneau poursuit sa tournée Submergée à travers la province et se produira notamment au Théâtre St-Denis de Montréal le 23 mai et au Grand Théâtre de Québec le 31 mai.
Adapté pour billie.ca par Sarah-Maude De Rive
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location
This is a modal window.