Les Cowboys sans pitié pour Washington
Agence QMI
Dire que l’Équipe de football de Washington a passé un mauvais moment relève de l’euphémisme. Au AT&T Stadium, les Cowboys de Dallas n’ont fait qu’une bouchée des représentants de la capitale nationale américaine en les battant 56 à 14, dimanche soir.
Le club texan a inscrit pas moins de 42 points en première demie seulement. Dak Prescott avait déjà lancé quatre passes de touché et effectué une première dans l’histoire de la NFL.
- À lire aussi: Un sixième titre de suite pour les Chiefs
- À lire aussi: Les Bills rejoignent les Patriots au sommet
En effet, le quart est le seul joueur de l’histoire à avoir rejoint dans la zone payante un porteur de ballon (Ezekiel Elliott), un ailier rapproché (Dalton Schultz), un receveur de passes (Amari Cooper) et un joueur de ligne offensive (Terrence Steele) dans le même match.
Prescott a terminé sa soirée de travail avec 28 relais complétés sur 39 tentatives pour des gains de 330 verges. Son adjoint, Cooper Rush, a obtenu du temps de jeu en fin de partie et il a servi une passe de touché à Malik Turner.
De l’autre côté du terrain, Taylor Heinicke a été complètement débordé et n’a réussi que sept de ses 22 tentatives de remises aériennes. Il a lancé une passe de touché, mais été victime de deux interceptions et quatre sacs du quart. Son remplaçant, Kyle Allen, a été à l’origine du deuxième majeur de Washington (6-9).
Avec cette quatrième victoire consécutive, les Cowboys (11-4) remportent le titre de la section Est de l’Association nationale. Les Eagles de Philadelphie (8-7) occupent le deuxième rang du groupe.