Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Saints ont tout tenté avec Drew Brees

AFP
Partager

Agence QMI

2021-12-25T20:25:16Z
Partager

Aux prises avec plusieurs quarts-arrière incommodés par la COVID-19 ou blessés, les Saints de La Nouvelle-Orléans ont lancé une perche au retraité Drew Brees.

C’est ce qu’a appris le quotidien New Orleans Times-Picayune, samedi.

L’homme de 42 ans aurait eu plusieurs discussions avec l’entraîneur-chef Sean Payton dans la dernière semaine, et ce, même s’il était en vacances à Hawaii avec sa famille. Il aurait même fait plusieurs exercices pour tester son bras, mais a finalement décidé de décliner l’offre de son ancienne formation.

Cette décision aurait été prise parce que Brees n’était pas convaincu d’être capable de performer au niveau de la NFL et il ne voulait pas sortir de la retraite sans avoir la garantie d’être le partant pour l’affrontement de lundi soir prochain, face aux Dolphins de Miami.

Le produit de l’Université Purdue a décidé d’accrocher ses épaulettes au terme de la dernière campagne, lui qui a disputé 15 saisons avec les Saints (2006 à 2020) et cinq campagnes avec les Chargers de San Diego (2001 à 2005).

Les Saints sont présentement privés des services des quarts Taysom Hill et Trevor Siemian en raison de la COVID-19, alors que la saison de Jameis Winston est terminée depuis la huitième semaine d’activités. Il semblerait qu’Ian Book sera le partant de l’équipe de La Nouvelle-Orléans pour leur duel contre les Dolphins, lui qui en est à sa première campagne dans le circuit Goodell. Blake Bortles, qui a été embauché vendredi, devrait être son substitut.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet