Les Cardinals humilient les Saints
Agence QMI
Les Cardinals n’ont fait qu’une bouchée des Saints de La Nouvelle-Orléans, jeudi en Arizona, en les défaisant 42 à 34.
Malgré l’apparence serrée du pointage, les favoris de la foule ont pris une sérieuse option sur le match avant la fin de la première demie. En retard 14 à 6 un peu plus de deux minutes avant le mi-temps, les Cardinals ont achevé une séquence offensive avec une course de deux verges pour un majeur de Keaontay Ingram, suivi du converti de deux points.
- À lire aussi: Les Panthers transigent Christian McCaffrey
- À lire aussi: Des receveurs disponibles sur le marché?
La défensive s’est ensuite dressée. Pendant que les visiteurs souhaitaient remonter le terrain, Marco Wilson a intercepté un relais d’Andy Dalton avant de le ramener dans la zone des buts adverses. Puis, sur la séquence suivante, Isaiah Simmons a imité son équipe, permettant aux siens d’ajouter sept points au tableau et retraiter au vestiaire avec une avance de 14 points.
Andy Dalton a finalement terminé son match en trouvant les mains d’un receveur 30 fois sur 47 tentatives, pour 361 verges, lui qui a aussi ajouté quatre passes de touché et trois interceptions.
Du côté des Cardinals, Kyler Murray a complété 20 de ses 29 relais, pour 204 verges et une passe de touché. Il a aussi retrouvé sa cible favorite, Deandre Hopkins, suspendu lors des six premiers matchs de la saison après avoir reçu un test positif pour des substances interdites par la NFL. Hopkins a mis les mains sur 10 ballons, pour 103 verges.