Les avocats de Rose Hanbury se prononcent sur sa liaison avec le prince William
Cover Media
Une des folles théories concernant la famille royale est en train de faire un retour galopant: la supposée relation entre Rose Hanbury et le prince William, qui profiteraient de la convalescence de Kate Middleton pour se voir. Si bien que la jeune femme a dû officiellement nier avoir eu une liaison avec le fils du roi Charles III par la voix de ses avocats.
• À lire aussi: Maîtresse, enfants illégitimes, don d'organe: voici toutes les théories les plus folles entourant la famille royale britannique
• À lire aussi: Tout ce qu'il y a à savoir sur la maîtresse alléguée du prince William
Les spéculations sur une liaison entre le futur roi d'Angleterre et la marquise de Cholmondeley ont fait surface pour la première fois en avril 2019, après les rumeurs dans les tabloïds à la suite d'une prétendue brouille entre Rose et Kate Middleton. Les avocats ont déclaré que ces allégations étaient «complètement fausses».
• À lire aussi: Le prince William réagit avec humour à «l'affaire de la photo retouchée» de Kate Middleton
• À lire aussi: Plus malade qu'on ne le pense, le roi Charles préparerait déjà sa succession
Rose Hanbury, 40 ans, ancien mannequin, est mariée à David Rocksavage, 7e marquis de Cholmondeley, avec qui elle a trois enfants de huit à 15 ans. La famille de la marquise a une longue histoire avec la famille royale britannique, et son fils, Lord Oliver, a été l'un des quatre pages d'honneur de la cérémonie de couronnement du roi Charles.
Au-delà de ces histoires familiales, William et Kate étaient autrefois voisins de Rose et de David. Kensington Palace n'a jamais répondu à la rumeur.