Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Léa Clermont-Dion donne de ses nouvelles

Partager

Vanessa Hébert

2020-10-06T15:06:29Z
Partager

La semaine dernière, Léa Clermont-Dion annonçait, en une même publication, qu'elle avait donné naissance à sa fille, mais qu'elle avait également appris, au même moment, qu'elle était atteinte de la covid.

• À lire aussi: En donnant naissance à son deuxième enfant, Léa Clermont-Dion apprend qu'elle a la covid

Voilà qu'exactement une semaine plus tard, lundi en soirée, l'auteure s'est adressée aux 29 000 personnes qui la suivent sur Instagram pour donner de ses nouvelles, mais également pour revenir sur son diagnostic. Elle en a aussi profité pour remercier les gens qui ont été nombreux à lui écrire des messages remplis d'empathie et d'amour.

Voici ce que Léa avait à dire, accompagné d'une jolie photo d'elle, tenant son petit bébé tout neuf, qu'elle appelle sa petite superbe, dans ses bras.


• À lire aussi: Francis Reddy est atteint du coronavirus

«[Suite et fin d’une histoire de naissance au temps de la pandémie] Je me permets de vous écrire ces quelques mots, puisque j’ai reçu des centaines de messages de soutien plein d’empathie et je n’aurai pas l’énergie pour vous répondre. Merci tellement, ça fait sincèrement chaud au coeur. Sachez que notre histoire se termine bien. Nous arrivons au terme de cette quarantaine pour le moins angoissante. Nous n’avons pas développé de symptôme malgré mon test positif à la Covid-19. Toute la famille est en santé. Difficile d’expliquer le pourquoi du comment. On en sait si peu sur la maladie. Nous sommes soulagés. De se retrouver. De se coller. Je ne souhaite à personne de vivre une telle expérience de naissance. Mais bon, on tourne la page. La vie continue. Ma petite superbe est merveilleuse et me remplit d’amour. Cette dernière semaine m’aura donné une leçon de résilience. Les hôpitaux ont un air de champ de bataille déjà. J’ai une grande admiration pour celles et ceux qui prennent soin de nous. L’air est triste et lugubre: faisons un effort collectif pour renverser la cadence. Protégeons-nous. Pensons aux autres», a-t-elle écrit.

En commentaires, ses abonnés ont encore été nombreux à se réjouir de ces bonnes nouvelles et à lui envoyer beaucoup d'ondes positives.

À VOIR AUSSI: 42 COMÉDIENS QUI ONT DÉJÀ JOUÉ DANS 30 VIES  

Publicité
Publicité

Sur le même sujet