Marie-Lyne Joncas fait une manoeuvre dangereuse pour éviter de frapper un piéton
Vanessa Hébert
Marie-Lyne Joncas a fait une manoeuvre dangereuse pour éviter de frapper un piéton, et elle a raconté sa mésaventure au micro de son émission, à Rouge. On vous rassure tout de suite, tout s'est bien terminé, tant pour la conductrice que pour le piéton!
• À lire aussi: Voyez l'énorme nouveau tatouage de Marie-Lyne Joncas
• À lire aussi: Découvrez les coups de coeur télé de Marie-Lyne Joncas
Au micro de L'heure du lunch, avec son coanimateur Benoît Gagnon, l'humoriste est revenue sur cet événement pour le moins surprenant qui s'est produit dimanche.
Marie-Lyne explique que pour rentrer chez elle, elle se stationne dans une ruelle, dans laquelle, par habitude, elle a la manie de se stationner tout de même rapidement.
Or, voilà que dimanche, lorsqu'elle s'apprêtait à se garer, en tournant le coin, elle a aperçu un piéton qui se dirigeait vers son véhicule. Elle n'a donc pas eu d'autre choix que de rentrer de plein fouet dans le mur de béton au coin de la rue.
«J'avais l'option de frapper l'être humain ou juste rentrer dans le mur de béton. Ni une ni deux, j'ai bien, bien scratché ma voiture, les deux portes du côté droit», raconte-t-elle.
Malgré tout, elle prend sa mésaventure avec un grain de sel et explique qu'elle fera tout simplement réparer sa voiture. Ce n'est que de la tôle, après tout!
«Sais-tu qu'est-ce que je vais faire? Je vais aller la faire réparer [et] je vais aller m'acheter une Mini Cooper. J'ai le goût d'une Mini Cooper» lance-t-elle à Benoît Gagnon.
On vous invite à regarder la vidéo en entier, où l'animatrice relate son histoire.
• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin victime d'un accident de la route au contexte surprenant
«Une gaffe qui a coûté cher à @marielynejoncas», peut-on lire en légende pour accompagner la vidéo.
Tout est bien qui finit bien!