Jean-Marc Généreux demande l'aide du public
This is a modal window.
Playback Denied: Location
Arianne Lebreux-Ebacher
Le danseur, chorégraphe et maître à Révolution demande l'aide du public pour une campagne en collaboration avec la Société québécoise de la déficience intellectuelle (SQDI), qui œuvre depuis près de 70 ans à promouvoir les intérêts et à défendre les droits des personnes vivant avec une déficience intellectuelle.
• À lire aussi: Cette performance à «Révolution» a su donner des frissons à tout le monde
• À lire aussi: Jean-Marc Généreux prévoit un retour sur scène
Jean-Marc Généreux est le porte-parole de la 37e Semaine québécoise de la déficience intellectuelle, qui se déroulera du 16 au 22 mars prochain.

Dans le cadre de son engagement, il invite les gens à signer une pétition afin de favoriser l'accès à des modèles d’habitation innovants et inclusifs pour les personnes qui vivent avec une une déficience intellectuelle.
Voyez la publication ci-bas:
«Nous avons besoin de vous!
🏠 Avec Jean Marc Généreux, signez notre pétition pour une société inclusive, avec des milieux de vie de qualité, sains, sécuritaires et stimulants; des milieux de vie qui tiennent compte des besoins des personnes qui ont une déficience intellectuelle.
💻 Faites vite, la pétition se clôture le 3 mars. Signez-la en ligne ici: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-11151/index.html
Pour en savoir plus, visitez jaimaplace.ca.
Watch the video in English here: https://m.youtube.com/shorts/TH3bn5ujEQQ
#SQDI #SQDI2025 #déficienceintellectuelle #javance»
• À lire aussi: Jean-Marc Généreux partage un moment attendrissant avec sa fille et ça devient viral
Rappelons que l'artiste est le papa de Francesca, qui vit avec le syndrome de Rett, un type rare de déficience intellectuelle qui implique des difficultés motrices sévères.
Pour signer la pétition, c'est par ici.
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.
Playback Denied: Location