Monia Chokri sublime dans une robe complètement nude et transparente
Sandrine Vincent
En mai dernier, Monia Chokri n’est pas passé inaperçue au Festival de Cannes, où elle présente son long métrage Simple comme Sylvain. La talentueuse Québécoise a misé le tout pour le tout côté look!
• À lire aussi: Les looks les plus marquants vus sur le tapis rouge du Festival de Cannes
• À lire aussi: Simona Tabasco sulfureuse à Cannes dans une robe dévoilant son «sideboob»
Lors d’un blitz de presse, la réalisatrice et actrice a choisi une robe moulante dans une teinte chair très peu banale. Le morceau, signé Courrèges, se colle à Monia, créant une impression de seconde peau qui marque l’imaginaire. Légèrement coquine, la robe dévoile subtilement le nombril seulement, une façon unique à l’étiquette française d’afficher un peu de peau.
L’effet de transparence de la robe est toutefois bien présent, révélant discrètement les fesses de la vedette qui brille à l’international alors qu’elle s’amusait avec les photographes sur place. Pas de doute, Monia Chokri sait comment attirer tous les regards sur elle!
Comme la robe Courrèges est entièrement nude, elle laisse aux accessoires et à la mise en beauté l’occasion de ne pas passer inaperçus. C’est d’ailleurs un maquillage subtil qui définit les traits de la star de 39 ans.
Toutefois, point de vue des bijoux, on mise le tout pour le tout grâce à un ensemble de bagues argentées qui recouvrent complètement une main et l'index sur l’autre. Des sandales blanches, simples et discrètes, peaufinent le look de feu qui restera certainement dans les annales!
La comédie romantique Simple comme Sylvain raconte l'histoire de Sophia, une professeure de philosophie de 40 ans, jouée par Magalie Lépine-Blondeau, qui voit sa vie être complètement chamboulée par Sylvain (Pierre-Yves Cardinal), un entrepreneur qu'elle a engagé pour rénover son chalet. Le film prendra l’affiche au Québec le 22 septembre 2023.
• À lire aussi: «Testament: Voyez des images de Marie-Mai dans son tout premier rôle au cinéma