Le repêchage de 2023 à Nashville
Agence QMI
La ville de Nashville et les Predators accueilleront en juin prochain le repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) et la cérémonie de remise des trophées, a annoncé le circuit Bettman jeudi.
Les joueurs en nomination pour les honneurs de la saison régulière et les meilleurs espoirs du hockey défileront respectivement le 28 et le 29 juin au Bridgestone Arena. L’amphithéâtre, alors connu sous le nom de Gaylord Entertainment Center, avait aussi été utilisé pour l’encan amateur de 2003.
- À lire aussi: Jan Mysak, le papa tchèque
- À lire aussi: Maveric Lamoureux veut dominer la LHJMQ
«Nous sommes très heureux de tenir ces deux grandes soirées – la remise des trophées 2023 et le repêchage 2023 de la LNH – à Nashville, une ville spéciale qui sait comment organiser de grandes fêtes», a indiqué par voie de communiqué le commissaire Gary Bettman en mentionnant le week-end des étoiles de 2016, la finale de la Coupe Stanley de 2017 et le match de la série des stades de 2022.
C’est la première fois depuis 2006 que les deux événements seront tenus au même endroit, quand les Canucks de Vancouver en avaient été les hôtes.
Le plus récent repêchage de la LNH a été organisé par le Canadien de Montréal au Centre Bell.