Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Le producteur de Beyoncé évoque une possible collaboration avec Taylor Swift

Photo fournie par John Shearer/Getty Images
Partager

Cover Media

14 février 2024
Partager

Killah B a produit et coécrit le nouveau titre de Beyoncé, Texas Hold 'Em.

• À lire aussi: Beyoncé sème la controverse avec une photo révélatrice

• À lire aussi: Super Bowl: Beyoncé lance deux nouvelles chansons et annonce «Act II»

• À lire aussi: Taylor Swift publie sur TikTok une vidéo hilarante de ses parents dans un bar

Il a laissé entendre que quelque chose d’incroyable se profilait à l'horizon dans une entrevue accordée à TMZ. S’il est resté discret sur ce que les fans pouvaient attendre du reste du nouvel album de Beyoncé, il n’a cependant pas nié lorsqu'on lui a demandé si la chanteuse de Crazy in Love et Taylor Swift – qui sont de bonnes amies – pourraient travailler ensemble.

« Vous allez devoir attendre et voir », a-t-il répondu lorsqu'on lui a demandé si deux des femmes les plus célèbres de l'industrie allaient se retrouver en studio.

À la question sur la présence de potentiels invités sur l’album, il est resté sibyllin : « Disons simplement qu'elle est sur le point de surprendre le monde », a-t-il juste répondu.

Les racines de Taylor Swift sont dans la musique country, et le nouvel album de Beyoncé a été qualifié de « country », de sorte que la collaboration serait logique sur le plan musical. Beyoncé a lancé deux nouveaux singles pendant le Super Bowl, Texas Hold Em et 16 Carriages, avant d'annoncer que le deuxième album de sa trilogie Renaissance, Act II, sortirait le 29 mars.

Publicité
Publicité