Le producteur de Beyoncé évoque une possible collaboration avec Taylor Swift

Cover Media
Killah B a produit et coécrit le nouveau titre de Beyoncé, Texas Hold 'Em.
• À lire aussi: Beyoncé sème la controverse avec une photo révélatrice
• À lire aussi: Super Bowl: Beyoncé lance deux nouvelles chansons et annonce «Act II»
• À lire aussi: Taylor Swift publie sur TikTok une vidéo hilarante de ses parents dans un bar
Il a laissé entendre que quelque chose d’incroyable se profilait à l'horizon dans une entrevue accordée à TMZ. S’il est resté discret sur ce que les fans pouvaient attendre du reste du nouvel album de Beyoncé, il n’a cependant pas nié lorsqu'on lui a demandé si la chanteuse de Crazy in Love et Taylor Swift – qui sont de bonnes amies – pourraient travailler ensemble.
« Vous allez devoir attendre et voir », a-t-il répondu lorsqu'on lui a demandé si deux des femmes les plus célèbres de l'industrie allaient se retrouver en studio.
À la question sur la présence de potentiels invités sur l’album, il est resté sibyllin : « Disons simplement qu'elle est sur le point de surprendre le monde », a-t-il juste répondu.
Les racines de Taylor Swift sont dans la musique country, et le nouvel album de Beyoncé a été qualifié de « country », de sorte que la collaboration serait logique sur le plan musical. Beyoncé a lancé deux nouveaux singles pendant le Super Bowl, Texas Hold Em et 16 Carriages, avant d'annoncer que le deuxième album de sa trilogie Renaissance, Act II, sortirait le 29 mars.