Hailey Bieber témoigne d’un mal qui l'affecte régulièrement
Cover Media
Adulée de tous, Hailey a montré un côté moins glamour de son quotidien, celui de la souffrance que lui apporte des kystes ovariens récurrents.
• À lire aussi: Le congé de Pâques des Bieber inquiète et attendrit les fans avec les publications de Hailey et Justin
• À lire aussi: Une nouvelle théorie explose alors que Justin Bieber sourit à pleines dents
Sur ses stories Instagram, le mannequin a partagé une photo sur laquelle elle montre son ventre ballonné.
Dans la légende qui l'accompagne, la jeune explique qu'elle a actuellement deux kystes, c'est-à-dire des poches remplies de liquide qui se développent sur un ovaire.

Les kystes ovariens surviennent naturellement et disparaissent généralement d'eux-mêmes en quelques mois. Ils sont bénins, souvent indolores, mais provoquent parfois des douleurs et un grand inconfort, notamment lorsqu'ils deviennent volumineux ou se rompent.
Une évolution à laquelle Hailey Bieber semble confrontée en ce moment. « Si vous avez affaire à des kystes ovariens, je suis avec vous ! », a-t-elle écrit avec un emoji cœur.
Hailey et son mari Justin Bieber ont accueilli un fils nommé Jack en août dernier. Mais en novembre 2022, la fondatrice de Rhode avait dû mettre fin aux spéculations de grossesse en expliquant que son ventre semblait plus rond parce qu'elle avait un kyste ovarien « de la taille d'une pomme ».
« Il est douloureux et me donne des nausées, des ballonnements, des crampes et des émotions, avait déclaré la jeune femme de 28 ans à l'époque. Quoi qu'il en soit... Je suis sûre que beaucoup d'entre vous peuvent s'identifier et comprendre. On s'en occupe. »
Bien qu'elle souffre de kystes ovariens récurrents, Hailey Bieber a précisé qu'on ne lui avait diagnostiqué ni endométriose ni syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).