Publicité
L'article provient de 7 jours
Monde

Le prince William inconsolable depuis le décès de la reine

Getty Images
Partager

Nicolas Fauteux

2022-10-02T11:00:00Z
Partager

Le prince William et Kate Middleton ont fait leur toute première sortie officielle depuis les funérailles d'Élisabeth II.

• À lire aussi:
La cause de la mort de la reine Élisabeth II enfin révélée

• À lire aussi:
Le prince Harry aurait appris le décès de la reine sur Internet

Un moment touchant et plein d’émotion au cours duquel le prince de Galles a laissé entendre qu’il ne s’était pas encore remis de la mort de sa grand-mère. 

Le duc de Cambridge a lui-même confié qu’il était souvent rattrapé par ses souvenirs et par des «épisodes de tristesse» qu’il ne pouvait pas contrôler, rapporte le Daily Mail

Kate et William se sont récemment rendus à Windsor pour y rencontrer les nombreux bénévoles et le personnel opérationnel, sans qui les adieux à la reine Kate Middleton ont fait n’auraient pas été possibles. Les parents de George, neuf ans, Charlotte, sept ans et Louis, quatre ans, les ont chaleureusement remerciés pour leur discrétion, leur implication et l’efficacité dont ils ont fait preuve lors des funérailles de la souveraine.

• À lire aussi: La princesse Charlotte s'effondre en larmes aux funérailles de la reine Élisabeth II  

Un dernier repos
Par ailleurs, le 25 septembre, la famille royale a publié sur ses réseaux sociaux une photo de la tombe de la souveraine décédée, située dans la chapelle Saint-Georges de Windsor. La reine y est enterrée aux côtés de ses parents ainsi que de son bien-aimé Philip, décédé en avril 2021.

À VOIR AUSSI: Les 12 plus beaux princes au monde

Publicité
Publicité

Sur le même sujet