Le prince Harry aurait appris le décès de la reine sur Internet
Vanessa Hébert
En plus de ne pas avoir eu le temps de se rendre au chevet de la reine Élisabeth II avant son décès, il semblerait que le prince Harry ait été avisé après tout le monde du décès de sa grand-mère.
• À lire aussi: La princesse Charlotte s'effondre en larmes aux funérailles de la reine Élisabeth II
• À lire aussi: Harry et William réconciliés?
Les relations tendues entre Harry et le reste de sa famille ne sont plus un secret pour personne, mais cette nouvelle concernant le décès de la reine Élisabeth II, le 8 septembre dernier, confirme le tout.
Selon ce que rapporte le média américain Page Six, le Duc de Sussex n'aurait pas été avisé par sa famille du décès de la matriarche de la famille, mais il l'aurait plutôt appris, comme le reste de la planète, sur Internet.
• À lire aussi: Selon Meghan Markle, le prince Harry et le prince Charles auraient coupé les ponts
Une première source à l'intérieur de Buckingham Palace a révélé à Page Six que le nouveau roi Charles III, aurait convoqué son fils en Écosse, où la monarque était sous surveillance médicale. Par contre, une seconde source a ajouté que personne ne l'avait avisé du décès de sa grand-mère avant qu'il n'atterrisse plus tard dans la journée, apprenant ainsi la nouvelle dans le média.
Si on croyait que Harry et son frère, William, étaient réconciliés, alors qu'ils sont apparus ensemble, avec leur conjointe respective, lors des funérailles de la reine, rien ne semble maintenant moins certain.