Le prince Charles est gaga de ses petits-enfants
Anaïs Chabot
La reine Élisabeth II n’était pas la seule à ne jamais avoir rencontré Lilibet, la fille du prince Harry, née le 4 juin 2021.
• À lire aussi: Harry et Meghan ont rendu visite secrètement à la reine
• À lire aussi: La fille du prince Harry a finalement été ajoutée à la liste de succession au trône
• À lire aussi: Une fin de règne marquée par les épreuves pour la reine Élisabeth II
En effet, le prince Charles n’avait encore jamais fait la connaissance de sa petite-fille. C’est maintenant chose faite: les présentations ont eu lieu lors du week-end du jubilé, début juin. «Le prince et la duchesse étaient absolument ravis de voir la famille de Harry. Charles n’avait pas vu son petit-fils depuis longtemps, et c’était très, très, très spécial de passer du temps avec lui. Et il n’avait jamais rencontré Lili, sa petite-fille. Faire sa connaissance était un moment rempli d’émotion», a expliqué une source senior du palais royal au journal The Sun.
• À lire aussi: Le prince William intimidé par son 40e anniversaire
• À lire aussi: Netflix annule la série de Meghan Markle
Camilla photographiée par Kate
L’épouse du prince Charles, qui fête son 75e anniversaire le 17 juillet, est pour l’occasion sur la une du magazine britannique Country Life. Et ce n’est pas n’importe quel photographe qui a pris la photo de la une: il s’agit de Kate Middleton, la belle-fille de Camilla. Selon le Telegraph, quand est arrivé le moment de discuter de la photo à mettre en première page, le rédacteur en chef du magazine, Mark Hedges, a demandé à la duchesse si elle avait un photographe en tête. Camilla lui a répondu: «J’aimerais beaucoup que ce soit Catherine.» Hedges a avoué qu’il s’est d’abord demandé qui pouvait bien être cette photographe professionnelle qui s’appelait Catherine! Camilla a d’ailleurs partagé sur sa page Instagram des photos de l’envers du décor!